Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

jeudi matin:

But-But

Bopenniang

jeudi aprèm:

dodie

gmar

Aurélie ( elle va s'inscrire sur le forum...)

Mag75

Mahane

vendredi matin:

vendredi aprèm:

Spirou

willow1977fr

Dameoiselle

danae

élodie

nanies

samedi matin:

Dry

mayanne

loumi

voilà je viens de me rajouter à la liste.

Je n'ai pas noté l'heure de la réunion de vendredi matin à Batignolles, c'est 8h00 ou 8h30?

merci de me répondre vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Samedi matin y'a pas cours a priori, mais toujours des tests C2i (j'en fait parti). Ils se sont probablement trompés dans l'emploi du temps du guide.

De même l'heure indiquée sur le guide est 8h30 alors que c'est affiché 8h. J'espère que c'est bien 8h30. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je suis comme mag75 très heureuse de cette année à venir.

c'était sympa de déjeuner ensemble hier, même si, mamie que je suis, ai eu du mal à traverser la rue sans aide...

alors c'était comment ce test c2i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce C2i, il est loooooon mais loooooong... :P

Enfin, c'est fini!

Il s'agit de l'équivalent universitaire du B2i et le prof qui nous a fait passer nous a dit que c'était un niveau d'expert en info qu'il fallait avoir pour tout valider :blink:

Donc en vrac car j'ai la tête à l'envers : traitement de texte en utilisant les styles de titres, petite manip sur powerpoint, j'ai zappé la partie sur excel, des questions sur le travail en réseau, création de page web, travail sur un image ( compresser et diminuer la taille )...Envoi d'un mail avec pièce jointe, inscription à une liste de diffusion, téléchargement d'un pilote d'impression.... C'est difficile de rester concentrés 4h, on a fait une pause café au milieu!

Pour ma part, je m'en sors bien en info et j'ai 7h de remédiation ( 1 heure sur les protocoles de transfert en réseau, 3 heures sur Excel et 3 heures sur la création de pages web )

Finalement, c'est plutôt sympa de déterminer nos besoins et d'avoir les cours adaptés à nos lacunes!

Voili voilà!

et moi aussi, comme Mag et spirou, je suis contente de ce qui s'annonce, certains cours ont l'air alléchants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW! Dis donc! Je ne pensais pas que c'était aussi poussé! Même si ce n'est qu'un test de niveau, je commence à stresser...bon bah... on verra bien demain après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci But but pour ces infos. Moi il va me falloir au moins 40h pour me remettre à niveau!!!

La réunion de demain se termine à quelle heure svp? je n'ai pas eu le bon guide du pe2, on m'a donné celui de l'an dernier, c'est donc pour ça que je n'ai pas les horaires. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t'aidera la prochaine fois spirou... :D;)

pour samedi matin les cours de remédiation commence pour ceux qui ont passé les tests aujourd'hui ce sont les cours sur le système!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain, rdv à l'intérieur à coté de la machine à café à l'iufm de Molitor à 8h15, ok?

gros bisous aux autres que je ne verrais pas demain :( (aller spirou fais pas la gueule on va se revoir je sais que je te manque déjà!!) :D;)

ps : je vais au badminton ce soir alors demain soyez gentille avec moi siou plait! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben je sens que je vais devoir avoir pas mal d'heures de remediation moi aussi vu ce qui est demandé!!

sinon ca y est je crois que tous ceux qui avaient demandé un changement de site sont satisfaits!!

on pt remettre la liste a jour

Groupes Molitor

GROUPE A

mam A4

bopenniang A5

but-but A5

loutte A5

nuwan A5

GROUPE B

GROUPE C

dodie C1

zoumy C1

mayanne C1:)

gmar C3

Mahane C3

mag75 C3

zaza18 C5

BatignollesGROUPE D

micmic D3

nanies D6

GROUPE E

dameoiselle E2

willow1977fr E2

zaz E2

spirou E5

tia E6

dounou E6

GROUPE F

magnoliette F1

fée_clochette F2

loumi F2

caro-la-bricol F2

dry F4

lexou F6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...