Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

alors Dodie: Zoumy a le crane rasé ;) et moi j'etais a coté de lui( pr info j'ai dit que j'etais ZIL l'année derniere sur liste complementaire)

et toi a quoi ressembles tu? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Ouf! Les test C2i sont fini pour moi! Ce fut fastidieux, (4h bien pleines! n'est-ce pas zaz ;) ) ?! Bon courage aux edépiens qui passent demain.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est parti en week end?

Ce matin, dur dur ce test info...

J'aurai besoin de 11h de remédiations, ce qui ne me fera pas de mal.

Je n'étais vraiment pas à l'aise sur Mac en plus.

Allez bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Loumi...effectivement un peu prise de tête ce c2i!!! moi j'ai le droit à 10h et je commence lundi après midi. Avec qui étais tu comme prof ce matin? Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag75,

apparemment lundi matin : cours système niveau 1 ,

cours système 2 : lundi 13 h30.

je regarde pour toi pour la suite. je pense que tu n'as pas besoin de te déplacer lundi. envoie moi ton N° portable pour te prévenir plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spirou ;);)

Au fait avez vous eu une feuille d'évaluation (le jour des tests C2I) sur la photo et l'image ?

je vois que c'est à rendre dernier délai lundi à la scolarité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais complètement oublié ce truc sur l'image! :blink:

C'est vrai que c'est pour demain! je vais le rendre à Molitor, je n'ai pas envie d'aller à batignolles juste pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Dodie: Zoumy a le crane rasé  et moi j'etais a coté de lui( pr info j'ai dit que j'etais ZIL l'année derniere sur liste complementaire)

et toi a quoi ressembles tu? 

Je vois qui vous êtes ;)

Qd on était juste entre C1 et C4 j'étais à peu près devant vous. Celle a qui Mme Aizic a dit qu'elle m'appellait par mon nom de jeune fille et non pas par mon nom d'épouse. Va falloir que je m'habitue à ça :P J'ai du mal à me réhabituer à mon nom de jeune fille... J'suis une "vieille" mariée now ! On va fêter nos 8 ans de mariage dans 2 jours :wub::wub::wub:

Cheveux plutôt courts, châtain, sac à dos en cuir...

On se verra demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphmin, je commence la remédiation lundi après-midi comme toi. Je ne connais pas le nom du prof qui m'a fait passer le test mais j'étais en salle 212.

J'ai préféré prendre le maxi d'heures de remédiation car je me dis que ça me sera toujours utile.

Sinon pour l'éva sur l'image et le texte, je ne vois pas trop à quoi ça va nous servir de connaître tout ça pour notre métier?

D'ailleurs qui pense s'inscrire au cours de remédiation image?

Moi j'hésite vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...