Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Moi ça m'intéresse ce cours sur l'image. J'ai l'intention de m'y inscrire. L'image est un support très important en classe, ça me semble indispensable d'avoir une petite formation, même si c'est pour revoir les trucs de bases.

Et puis comme ils nous l'ont dit à la rentrée, tout peut être utile dans notre formation, même aller au cinéma :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Savez-vous où ont mieu les cours de remédiation pour le C2i ?

Je dois assister à la séance système 2 demain après-midi.

Merci

Virginie (Batignolles D1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si j'ai bien compris mon emploi du temps, je ne dois pas aller à l'IUFM demain.

Par contre, si quelqu'un passe à Molitor demain, j'ai une petite faveur à lui demander:

Pourrait il (elle) aller voir pour moi quand ont lieu mes remédiations C2i????

Je dois aller à celles sur le "traitement de texte niveau 2" et sur le "PréAO".

Contactez moi par MP, je vous donnerai mon nom et mon prénom (pour ceux et celles qui ne me connaissent pas!).

Merci bien!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Savez vous quels modules de remédiation ont lieu demain matin?

Lorsque je suis partie de Batignolles vendredi après midi rien n'était encore affiché.

Merci. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'intéresse ce cours sur l'image. J'ai l'intention de m'y inscrire. L'image est un support très important en classe, ça me semble indispensable d'avoir une petite formation, même si c'est pour revoir les trucs de bases.

Et puis comme ils nous l'ont dit à la rentrée, tout peut être utile dans notre formation, même aller au cinéma :P .

oui allez y M.Besson et sa copine Arlette (j'ai oublié son nom) sont de supers profs et ils se battent pour que cette formation ne disparaisse pas totalement.Par contre c'est vrai que c'est encore un truc qui s'ajoute à l'emploi du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se battent pour que cette formation ne disparaisse pas totalement

Oui, d'autant plus que pour les gens qui n'y connaissent pas grand chose (comme moi...), ça doit être super intéressant. C'est pour cela que je me suis inscrite d'office!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça me plait bien cette formation, mais j'ai oublié de rendre la feuille vendredi . :blink: .il faut donc que je fasse un saut à Batignolles demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :lol:

Avez-vous essayé de vous connecter à votre messagerie IUFM?

Et est-ce que quelqu'un sait comment cela doit se passer pour l'inscription aux APP?

Je suis un peu perdue :blink: et je n'y arrive pas! Heureusement que je vais avoir des heures de remédiations.

Merci :P

Loma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :lol:

Avez-vous essayé de vous connecter à votre messagerie IUFM?

Et est-ce que quelqu'un sait comment cela doit se passer pour l'inscription aux APP?

Je suis un peu perdue :blink: et je n'y arrive pas! Heureusement que je vais avoir des heures de remédiations.

Merci :P

Loma

si mes souvenirs sont bon et si c'est toujours comme ca, pour les APP tu dois rendre une feuille avec 3 ou 4 APP et ton classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour les APP, il faut s'inscrire en ligne sur le site de l'IUFM de Paris (où? personne ne sait...).

Oui, je me suis connectée à ma messagerie IUFM, il faut chercher pour trouver le lien...

Je vais y faire un tour et je te dis tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...