Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Apparemment les inscriptions ne commencent que cet après-midi (cf scolarité PE2) et il faudra bien mettre son nom et le numéro de l'étiquette.

Espérons que cela marchera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

bon ça répond pas pour l'instant au secrétariat.... l'adresse suivante www.paris.iufm.fr/isw/ est bien la bonne, je viens d'avoir la confirmation d'une E2 qui est à Molitor actuellement...donc bah... il semble qu'il faille attendre qu'ils mettent nos accès en route! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willow,

je suis aussi en E2. dameoiselle et moi avons connecté mais je ne vois pas qui tu es. je suis celle qui avait des Cp mais aucin mérite selon notre cordonnatrice !!! lunettes, cheveux bouclés. et toi ?

pour notre inscription c'est don un joyeux bord...je serai aussi à Molitor à 13h30 pour remédiation système 2 et voir si o peut glaner des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas ou c'est moi! :blink::blink:

à cet aprèm

ps : comment vous savez à quelle heure vous avez cours de système 2?! moi je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en vais à Batignolles faire un saut pour remettre ma feuille sur l'image : j'en profiterai pour glaner des infos sur l'inscription aux APP.

ad'taleur ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais également à molitor vers 13h30-14h, j'ai remédiation à 14h30.

j'ai un piercing au menton et ai passé le 2nd concours interne.

je vois qui tu es spirou grâce à damoiselle :rolleyes:

à toute à l'heure pour les joyeuses remédiations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 2 choses:

- De quelle feuille image parlez-vous? J'ai passé mon test C2i Samedi matin et personne n'a parlé d'une feuille à rendre!!!

- Le lien sus-cité pour les inscription en APP ne marche pas, mais alors pas du tout.

GS_e9cde0f6b26b3689846c7085ba17f46b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre parce que pour moi, l'adresse fonctionne: ça ouvre une fenêtre dans laquelle on te demande ton nom et ton num protet...par contre ça ne va pas plus loin pour le moment...

Quand à la feuille pour la remédiation image, elle nous a effectivement été distribuée lors du test C2i... il s'agit de quelques questions en rapport avec l'image en vue d'une remédiation d'une durée de 4h (il me semble) avec Mr Besson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...