Dry Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Moi, j'ai déjà fait mon choix, depuis Vendredi en fait lol!Mais bon, ça risque d'être chaud pour avoir ce que l'on veut Qu'est-ce que tu as choisi?
Magnoliette Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Coucou tout le monde ! Alors moi, je suis d'accord avec vous : pas de système 2 avant d'être inscrite !!! D'ailleurs, apparemment je n'étais pas sur les listes affichées alors je ne me déplace même pas à molitor :P Pour le choix, j'aimerais la géographie en cycle 3 mais il y a plein d'autres trucs qui me tentent alors je me dis qu'avec un peu de chances, j'aurai un truc qui me convient à peu près ...
but-but Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Moi je veux : " Conduire une réalisation technique en cycle 1" Oui, fée clochette, ça va être dur d'avoir ce qu'on veut surtout si on est bloqué en C2i En plus, après le C2I, j'ai RDV chez le médecin, donc ce n'est ni dans le métro ni dans la salle d'attente que je vais m'inscrire!
Fée_clochette Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Super, but-but, tu vas avoir M. xxxxxxxx, il est génial, tu vas voir!
but-but Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 J'ai effectivement choisi ça car on m'a conseillé ce prof! Vu sa réputation, faut que je sois la première à m'inscrire! Bon, j'y vais, je vais tenter de me changer les idées en mangeant avec des amies! :P
loumi Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 je n'arrive pas à faire mon choix, on peut pas s'inscrire à plusieurs APP?
gmar Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 nan tu ne peux en choisir qu'un seul! et apparement s'il n'y a plus de place il te le dit tout de suite et tu dois essayer de t'inscrire dans une autre APP
bopenniang Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 pour les inscriptions aux APP, toujours rien pour moi....
mayanne Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 ca y est normalement je suis inscrite ms c'est bizarre ils ne demandent pas de confirmation _bl_sh_ qd il n'y a plus de places l'app n'est plus ds la liste?
Magnoliette Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Pareil pour moi :-( J'espère que c'est bon car pas de confirmation.... J'essaie d'appeler l'IUFM pour savoir, je cherche le numéro adequat...je vous tiens au courant !
Messages recommandés