bopenniang Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Idem...pour la non confirmation Merci Magnoliette!
tia Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 moi aussi je suis normalement inscrite mais franchement comme il n'y a pas de confirmation de notre choix je trouve ça un peu inquiétant. j'ai choisi l'APP 2131 du groupe E sur comment envisager une lecture longue avec les élèves de CE1, j'ai eu beaucoup de mal à choisir
bopenniang Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 ce qui m'inquiète le plus, c'est que quand on se reconnecte, le choix est effacé... Du coup, je l'ai refait. Ca fait pareil pour vous????
dounou Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 normalement c ok pour moi! contente d'avoir mon premier choix (2133)! ms c vrai que je trouve ça étrange qu'on ne puisse pas confirmer...Je peux maintenant partir soulagée à la remédiation (2h30 aller-retour de transport pour 1h de cours seulement...j'ai un peu les boules). Bon courage à tous!
tia Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 pareil, j'ai donc fait deux fois le meme choix...pas compris
tia Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 au fait dounou, on est dans le meme groupe de tutorat! quel est ton prénom? moi c'est stéphanie, si tu te souviens à la réunion de tutorat, j'étais la seule du groupe à avoir été LC sur le terrain
Mag75 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 pareil pour moi, pas de confirmation . J'ai choisi 3132 (APP cycle 3) sur la lecture er production d'écrit à partir d'un album j'ai beaucoup hésité car il y avait un atelier techno avec Mr xxxxxxxx qui est un super prof...mais bon j'ai finalement choisi le français . j'espère que je ne regretterai pas
Mag75 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bop et Tia , je suis retournée sur le site des APP, et mon inscription ne s'est pas effacée. je vois bien 3132
mayanne Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 moi aussi mag j'ai choisi 3132 sur la lecture et production d'écrit a partir d'album, on va se retrouver! sinon j'espere que ca a bien enregistré
tia Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 je comprends pas, je viens de recommencer et mon inscrition à l'app 2131 n'apparait toujours pas, j'ai donc refait une 3e fois mon inscription.
Fée_clochette Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 J'ai le même problème!!!! J'ai choisi la 3141. Pensant que c'était parce qu'il n'y avait plus de places, j'ai essayé tous les APP, et ça me fait le coup à chaque fois!!!
dounou Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 tia tu vas être déçue ms on se connaît déjà! je suis brune et j'étais à côté de toi ds le gpe de tutorat! Alors? Tu devines? Sinon je suis comme toi je me suis inscrite 3 fois à l'app! il faut que je parte d'ici 30mn alors j'espère que c bon!
Messages recommandés