Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

moi aussi je suis normalement inscrite mais franchement comme il n'y a pas de confirmation de notre choix je trouve ça un peu inquiétant.

j'ai choisi l'APP 2131 du groupe E sur comment envisager une lecture longue avec les élèves de CE1, j'ai eu beaucoup de mal à choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c ok pour moi! contente d'avoir mon premier choix (2133)! ms c vrai que je trouve ça étrange qu'on ne puisse pas confirmer...Je peux maintenant partir soulagée à la remédiation (2h30 aller-retour de transport pour 1h de cours seulement...j'ai un peu les boules). Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait dounou, on est dans le meme groupe de tutorat! quel est ton prénom? moi c'est stéphanie, si tu te souviens à la réunion de tutorat, j'étais la seule du groupe à avoir été LC sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, pas de confirmation . J'ai choisi 3132 (APP cycle 3) sur la lecture er production d'écrit à partir d'un album

j'ai beaucoup hésité car il y avait un atelier techno avec Mr xxxxxxxx qui est un super prof...mais bon j'ai finalement choisi le français . j'espère que je ne regretterai pas :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mag j'ai choisi 3132 sur la lecture et production d'écrit a partir d'album, on va se retrouver!

sinon j'espere que ca a bien enregistré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème!!!! J'ai choisi la 3141.

Pensant que c'était parce qu'il n'y avait plus de places, j'ai essayé tous les APP, et ça me fait le coup à chaque fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tia tu vas être déçue ms on se connaît déjà! je suis brune et j'étais à côté de toi ds le gpe de tutorat! Alors? Tu devines?

Sinon je suis comme toi je me suis inscrite 3 fois à l'app! il faut que je parte d'ici 30mn alors j'espère que c bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...