Magnoliette Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Pareil pour moi !!! Ca fait
Fée_clochette Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 J'ai enregistré une copine du gpe D qui était au C2i et pour elle ça a marché!!! Moi je suis dans le groupe F comme Magnoliette et ça bug!!!
Magnoliette Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Ca fait au moins 15 fois, je disais, que je m'inscris et toujours rien !!! Je viens d'appeler la scolarité (que j'ai mis 1/2 heure à avoir...) et là, une dame charmante me remercie de lui avoir transmis l'info et me dit qu'elle va dire ça à l'informaticien.... J'enraaaaaaaaaaaaaaaaage...... On se tient au courant, je retourne essayer...
tia Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 bien sûr que je t'ai reconnue dounou! c'est marrant, j'avais pas pensé à te demander si tu connaissais ce site. est-ce que je peux te demander un service? comme tu vas à molitor, est-ce que tu peux regerder pour moi les affichages des cours de C2i et me noter mes dates de remédiation en traitement de texte 2, tableur et préao? ça serait super sympa de ta part sinon t'embete pas j'irai voir tout ça demain. au fait mon nom c'est THERET bisous et bon courage pour ton cours
bopenniang Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Toujours rien d'enregistré, ça fait 4 fois que je recommence... cryin cryin cryin
tia Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 moi ça fait au moins 20 fois!!!!je vais devenir chèvre cryin
bopenniang Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bop et Tia , je suis retournée sur le site des APP, et mon inscription ne s'est pas effacée. je vois bien 3132 tu l'as fait de chez toi ou de l'IUFM? Si ça se trouve ça ne fonctionne qu'à partir de l'IUFM...
Mag75 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Je viens d'avoir But-But qui est en cours d'info à Molitor : il semblerait que d'autres personnes ne voient plus leur APP quand ils se reconnectent. Il semblerait que c'est parce que l'APP était déjà complet.. Et ceci dixit l'informaticien à Molitor. DONC ATTENTION POUR CEUX ET CELLES QUI NE VOIENT PAS LEUR INSCRIPTION EN SE DECONNECTANT/RECONNECTANT => il se peut qu'ils ne soient pas inscrits du tout !! cryin
Mag75 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bop, je le fais de chez moi. Ceux qui sont à l'IUFM ont le même problème que toi, sauf But-But qui a réussi à s'inscrire.
bopenniang Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 je n'arrive carrément plus à me connecter au site cryin Il y a marqué: "site en maintenance" <_<
tia Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 je pense que l'informaticien est en train de regarder d'où vient le problème car le site est en maintenance
bopenniang Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 l'APP était déjà complet.. Et ceci dixit l'informaticien à Molitor. C'est débile!!!! (excusez moi de la grossièreté!!!) Je me suis inscrite dès l'ouverture du serveur (il était 13h56!)
Messages recommandés