Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Oups... Mag75,, désolée, ce n'est pas du tout toi que je visais!! loin de là!!

C'est déjà super gentil de ta part de nous tenir au courant de ce que tu sais, je ne vais pas t'insulter pour cela!!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Non, je parlais de l'hypothèse donnée par l'informatitien: c'est elle qui est un peu déplacée... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, il n'était pas 14h quand je me suis connectée et je répète que j'ai essayé toutes les APPs et que ça m'a fait le coup à chaque fois, or tout ne peut pas être complet, c'est impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci Bop ! c'était pour rire et je me doute bien que ça ne m'était pas destiné ;) ...ça m'a juste bien fait rigoler. :P :P

En attendant c'est vraiment pénible quand on n'a pas d'info et que la saisie n'a pas l'air fiable ! on va y passer l'apres midi sans être sûr d'être inscrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas, ils sont vraiment pas fiables les gens qui s'occupent du site de l'iufm,pas fichus de faire fonctionner correctement un truc. C'était déjà la meme chose lors des résultats du concours en juillet 2003, ça marchait pas et en plus j'étais en Corse...la panique :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...