Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Je sens qu'on va se faire avoir.... vous ne croyez pas ?

Maintenant, impossible d'accéder au site, pffffffff.... Ils veulent avoir l'air moderne mais ils ne savent pas gérer un site web !!!!! Si je me retrouve à un sale APP qui ne me plaît pas du tout à cause d'eux, ils vont m'entendre !!!

Pour la suggestion de l'informaticien, j'espère que ce n'est pas le cas car j'ai réussi à m'inscrire un peu avant 14 heures !!

Fée Clochette, ça va ? Je t'appelle dès que j'ai du nouveau ;-)

Tu n'as pas de nouvelles de M. à Molitor ? Peut-être en sait-elle plus que nous vu qu'elle est sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai demandé à une dame du secrétariat principal de batignolles pourquoi on avait du mal à s'inscrire aux APP et elle m'a dit qu'il y avait un problème et que même ceux qui ont réussi à s'inscrire ne sont pas sûr d'être validé!

Bref on attend et elle m'a dit de réesseyer plus tard qu'ils tentaient de résoudre le problème.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors M. (stagiaire du groupe D) est en C2i actuellement, mais elle m'a dit qu'elle irait au secrétariat en sortant, pour savoir ce qu'il en est!!! :ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Milotor. J'ai pu m'inscrire mais la grosse, grosse majorité des gens ici n'ont pas pu s'incrire.

Donc l'informaticien a été appelé. Il cherche à regler le problème ce qui peut prendre du temps. En attendant aucune inscription n'est possible.

Et j'ai peur que ceux qui sont inscrits (Damoiselle, Willow, moi, pour ceux que je connais), ne le soient plus demain.

cryin cryin

En attendant plus de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que les temps de travail personnel allaient nous servir à essayer désespérément de nous inscrire aux APP.

quand je pense que Mm Colle (coordinatrice groupe E) nous disais que ces temps de travail perso pouvaient meme nous permettre d'aller au ciné...tu parles <_< cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fee Clochette, tu as pensé à M. xxxxxxxx, quand il apprendra que tu n'as pas choisi son APP ????? Le pôôôôôôvre....... il va être super déçu !! Et si tu le croise dans un couloir, gare à toi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION (Dry @ 06/09/2004, 15:19)

Je suis à Milotor.

Milotor???

Et voilà, ils arrivent à nous déformer le cerveau!   

:P :P

L'après-midi a été très dur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...