Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Et puis avec ce stress, je suis en train de me goinfrer de raisin....

Tant que je n'ai pas l'envie d'entamer le pot de Nutella qui me tend les bras :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

je savais pas que les temps de travail personnel allaient nous servir à essayer désespérément de nous inscrire aux APP.

et dire que notre coordinatrice nous a dit de nous connecter à 00h02 parce que les serveur ouvraient souvant autour de minuit... Hum! Heureusement que j'avais zappé la chose et que jétais sous ma couette à cette heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a de si fameux ce M. xxxxxxxx ??? Tout le monde en parle avec des sous entendus..... :rolleyes:

Monsieur xxxxxxxxest un homme qui a beaucoup d'humour, un peu cynique ! S'il t'aime bien, il peut être super sympa.

Ses cours en Pe1 nous ont bien plu et on s'est bien marrées avec Fee Clochette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un prof extraordinaire! Il fait bcp d'humour, même si parfois c'est à tes dépends, il ne faut pas te braquer! Ces cours sont extrêmement vivants.

Il sait enseigner des astuces qui servent réellement car c'est un homme de terrain.

Il ne reste pas cloîtrer dans l'enceinte de l'IUFM! :rolleyes:

C'est un des meilleurs profs que j'ai eu l'année dernière. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prof de quoi?

Et s'il ne t'aime pas, c'est grave? :o :P

Moi, par exemple, il me faisait bien marrer mais je ne pense pas qu'il "m'aimait" particulièrement. Donc, il était sympa mais sans plus avec moi. Mais qu'est ce qu'il me faisait marrer quand même :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui vont faire sciences cette année, il y aussi une prof génialissime, c'est une prof de SVT : Mme Simonin. Elle est extra !! Ses cours sont super et elle est très drôle aussi :D

Hihi, si ça continue, vous allez croire qu'on ne fait que se marrer en cours de PE1 à L'IUFM !! Rassurez-vous, il y a aussi des sales profs nuls et inintéressants, mais je ne donnerai pas de noms :P au risque d'être accusée de diffamation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...