Magnoliette Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 C'est toujours en maintenance pour vous aussi ??? Fee Clochette, tu vois de qui je veux parler dans les profs nuls, bien sûr ? lol
bopenniang Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 C'est toujours en maintenance pour vous aussi ??? oui toujours
bopenniang Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 bon, vais essayer de trouver le courage de faire les carreaux...pas gagné!!! sonnez moi très fort si ça se débloque!
dameoiselle Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Le secrétariait de Molitor pense que le site risque d'être en maintenance jusqu'à demain, mais ils ne savent pas grand-chose de sûr en fait....
dameoiselle Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 ...donc encore bien des heures de patience devant l'ordi....
Mag75 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 ça va être pratique s'il faut recommencer les inscriptions surtout que j'ai cours de français demain matin.. cryin
mayanne Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 pffffffffffff ils veulent nous rendre fous!! on a que ca a faire de notre temps libre!! et rebelotte pr demain alors
but-but Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bon, moi qui était contente d'être inscrite, en vous lisant j'apprends qu'il faudra peut être recommencer! Et j'avais l'APP avec ce fameux M. xxxxxxxx en cycle 1! cryin Oui, le mec ni connaissait rien, mais il nous a dit que ça devait être complet, il semblerait que ça ait évolué depuis... Pas taper moi, je transmettais l'hypothèse... Donc, on ne sait combien de temps cela va durer....
mayanne Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 bon ben c confirmé y a un msg sur le site, les inscriptions reprendront demain super! a quelle heure? ca va encore etre la galere! cryin
Messages recommandés