Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

pas de panique les filles, j'etais dans je bureau quand le mec a telephoné, et pour l'instant, les groupes sont loin d'etre pleins, y a à peine 1 inscrit par groupe... et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que vous et en plus :

le prof m'a demandé d'arrêter de soupirer (je vous jure que c'est vrai)

gmar me criait dans l'oreille gauche et je suis sourde de la droite (vu mon grand âge, normal)

on a quand même appris qu'écrire en majuscule sur internet c'est malpoli c'est comme si on criait...

et dans le bus, un mec bourré hurlait toutes les 2 secondes "aimez vous simplement"

résultat : le pot de glace au chocolat (500 g) y est passé. j'ai un gros ventre mais c'est fou comme d'un coup je me sens apaisée...

ah ça vivement demain qu'on recommence, une bien belle journée en perspective !

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spirou est déjà sourde de cette oreille (la droite) mais en fait comme elle n'entend rien (non plus) de l'oreille gauche, je devais crier pour qu'elle m'entende :D;)

alala c'est pas beau de vieillir hihihihihihihihihihi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, pov'Spirou, se faire traiter de la sorte.... :( Faut être gentil avec les personnes agées ;) Ouille aïe!!! Non je rigole!!!

Pov'Gmar, tu as du de faire mal à la gorge à force de crier comme ça! Ah ben c'est du joli: une extinction de voix en perspective sans même avoir commencé aucun stage!!!!! <_< :P

Bon ben rebelotte demain pour les inscriptions... <_< :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7 h23, on a toujours le message disant que la saisie des APP est pour le moment indisponible... cryin

Espérons que ça va se débloquer dans la matinée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire! :(

Dis moi Spirou, pour cet après-midi, tu arrives habillée pour l'EPS ou tu prends tes affaires dans un sac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...