nanies Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Petit appel en attendant l'ouverture des inscriptions aux APP, est-ce que quelqu'un du groupe D sait à quelle heure on a cours d'Hist-géo jeudi 9 sept car perso j'ai une remédiation l'aprèm..... cryin Bon, merci d'avance
dounou Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 c ok! je viens de m'inscrire et j'ai vérifié que mon APP était bien enregistrée...normalement tt va bien! Espérons que ce sera pareil pour tt le monde et qu'on n'aura pas à le refaire demain matin!
spirou Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 moi aussi ! espérons que c'était la dernière fois...
nanies Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Moi aussi c'est OK, j'ai revérifié! esperons que ça soit bon
bopenniang Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Je viens de nous inscrire Mam et moi: ça semblerait marcher, et en plus cette fois ci ça enregistre!!! PPfiiiiooouu!!!!!
willow1977fr Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 c'est ok pour moi aussi. étais-tu toujours inscrite dameoiselle?
dameoiselle Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Oui, ça avait bien été enregistré.... donc ok pour moi et pour Dry
but-but Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Bon, j'étais toujours inscrite, tout ça pour ça! <_< Nanies, normalement, nous on n'a pas histoire jeudi car on l'a passé au concours! Moi aussi j'ai une remédiation!
willow1977fr Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 après quelques litres de sueur déversés, quelques ongles rongés et du chocolat avalé par kilos, tout est bien qui finit bien...avant le prochain bug!
tia Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 viviblement ça a aussi marché pour moi je te dis à cet aprem dounou (perso je ne prends pas mes affaires de sport)
dameoiselle Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Bah moi les courses sont livrées ce soir, et donc en pleine rupture de stock de chocolat.... j'ai même pas pu exploiter cette excuse de bug! :P
Messages recommandés