Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

bah pour moi, ça ne marche pas, je n'arrive pas à passer l'étape d'identification. J'ai beau entrer mon nom, ma date de naissance, mon numero, ça me remet toujours sur la même page. Quelqu'un aurait-il une solution ?????

-n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop quoi te dire, je viens d'aller vérifier pour moi et tout fonctionne correctement.... si tu le souhaites, transmets moi toutes les infos nécessaires en MP: nom, date naissance, nom protet et num APP (avec choix 2 et 3 au cas ou) et j'essaye de t'inscrire..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée et j'ai même appelé la scolarité qui m'a dit qu'elle allait voir les informaticiens... Alors j'attends patiemment...

Merci damoiselle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement voilà, c'est résolu. Ils se sont plantés de 10 jours sur ma date de naissance !!! Forcément que ça ne passait pas !!!

Merci encore dameoiselle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But-but, dans le groupe D, il y a à la fois ceux qui avaient pris sciences et ceus H-géo, donc moi j'ai bien cours d'histoire mais je ne sais toujours pas quand!

C'est pas grave, je demanderai mercredi en allant en français.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un conseil, les filles, surtout que j'ai vu que vous aviez Mme Saurou : prenez des affaires de sport !!! Elle va vous faire bouger et elle est très dynamique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...