dounou Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 tia je ne sais pas si tu as vu ms on a cours d'eps à 15h30 nous! dc pas la peine d'y aller à 13h30! a tt à l'heure!
ninouna Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 bah pour moi, ça ne marche pas, je n'arrive pas à passer l'étape d'identification. J'ai beau entrer mon nom, ma date de naissance, mon numero, ça me remet toujours sur la même page. Quelqu'un aurait-il une solution ????? -n_gri-
dameoiselle Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Je ne vois pas trop quoi te dire, je viens d'aller vérifier pour moi et tout fonctionne correctement.... si tu le souhaites, transmets moi toutes les infos nécessaires en MP: nom, date naissance, nom protet et num APP (avec choix 2 et 3 au cas ou) et j'essaye de t'inscrire.....
dameoiselle Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 sinon, ils donnent une adresse mail en cas de prob: otrs@paris.iufm.fr contacte-les !
dameoiselle Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 ninouna, il me manque ta date de naissance....
ninouna Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée et j'ai même appelé la scolarité qui m'a dit qu'elle allait voir les informaticiens... Alors j'attends patiemment... Merci damoiselle
ninouna Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Et bien finalement voilà, c'est résolu. Ils se sont plantés de 10 jours sur ma date de naissance !!! Forcément que ça ne passait pas !!! Merci encore dameoiselle
nanies Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 But-but, dans le groupe D, il y a à la fois ceux qui avaient pris sciences et ceus H-géo, donc moi j'ai bien cours d'histoire mais je ne sais toujours pas quand! C'est pas grave, je demanderai mercredi en allant en français. Merci
Magnoliette Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Juste un conseil, les filles, surtout que j'ai vu que vous aviez Mme Saurou : prenez des affaires de sport !!! Elle va vous faire bouger et elle est très dynamique
Fée_clochette Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 C'est bon, pour moi aussi c'est validé ouf!!!!!! Alors qui est en Géographie au C3?
Mag75 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 moi c'est l'album en C3 (production d'écrit)
Messages recommandés