Dry Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Alors qui est en Géographie au C3? Je me suis inscrite en géographie cycle 3. Donc on sera ensemble
delphfim Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 salut Dry, moi c'est delphine, je suis groupe F5. on devait être ce matin ensemble en français. Qu'en as tu pensé?
Mag75 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 moi aussi je suis F5 ...mais je ne vois pas qui tu es !! _bl_sh_ cryin _bl_sh_
Dry Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 J'ai été un peu déçue je crois. J'ai du mal encore à me faire une opinion. Disons la partie théorique c'est intéressant en soi mais elle n'a pas assez approfondi par rapport à ce que l'on a déjà vu par le concours. Et puis après, avec la seconde partie, j'avais l'impression de revenir en arrière avec la préparation du concours. :P Je ne sais pas à quoi m'attendre par la suite. Alors j'attends de voir. Par contre j'ai été étonné mais je trouvais qu'elle ne s'exprimait pas excessivement bien. On aurait dit moi passant une épreuve d'oral au concours Voilà pour moi et vous? Au fait, je me suis portée volontaire pour le contre-rendu, je suis folle
delphfim Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 salut Mag, je crois que j'étais en face de toi au cours de français;j'étais sur LC cette année mais pas appelée.
Dry Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Delphfim, c'était quoi ta bio? Parce qu'il y avait deux delphine, il me semble :P Moi c'est Clémence, licence d'histoire, dans le domaine culturel avant le concours. Et toi Mag?
Mag75 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 ok delphilm je vois !! je suis partie vite fait à la fin du cours. Je n'ai pas entendu qu'il y avait un compte rendu à faire(ouf ! :P ). Dry, bon courage ! Si tu as besoin d'un coup de main, ou qu'il te manque des notes, tu peux m'envoyer un MP ...ou me demander en cours ! Moi je suis facilement reconnaissable : je suis l'ex-informaticienne qui échappe aux remédiations ce2 :P :P (enfin presque !) ...
delphfim Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Moi aussi relativement déçue, bien que j'ai préferé la deuxième partie, car beaucoup plus concret. Je pense que l'on va beaucoup travaillé en groupe puis comparer nos points de vue, pour qu'il y ait discussion. De quel compte rendu parles tu? Et pour jeudi sais tu par quoi on commence? Où étais tu placé dans la salle car ton visage ne me revient pas.
delphfim Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 excuse pour la faute d'orthographe à "travaillé". je dois avouer que je suis un peu fatiguée cet aprèm.
Mag75 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 C'est Dry qui parle d'un compte-rendu ... dans la salle j'étais prsè des fenêtres, avec une robe parme , brune cheveux courts...et beaucoup plus vieillle que les autres :P :P Pour jeudi on commence par la philo : (cf. planning des salles de Batignolles) Dates Groupes Salles De A Civilité Noms Disciplines 09-09-2004 PE2 F4 à F6 Salle 13 08:30 10:30 M. DIET EMMANUEL Philosophie de l'éducation 09-09-2004 PE2 F4 à F6 Salle 13 10:30 12:30 Mme SAUROU MONIQUE EPS
Dry Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Il faut faire un contre-rendu oral pour chaque groupe pour la semaine prochaine. Donc je vais utiliser ce que l'on s'est dit dans mon groupe. Mais merci Mag pour ton aide. J'étais dans le petit U sur la gauche si tu te mets à la place du prof. Sinon on se verra jeudi, je crois qu'on commence par philosophie. Salle 13 09-09-2004 PE2 F4 à F6 08:30 10:30 M. DIET EMMANUEL Philosophie de l'éducation Salle 13 09-09-2004 PE2 F4 à F6 10:30 12:30 Mme SAUROU MONIQUE EPS IL faut regarder le planning des salles sur le site de l'iufm Planning des salles
Messages recommandés