Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

J'ai été un peu déçue je crois. J'ai du mal encore à me faire une opinion.

Disons la partie théorique c'est intéressant en soi mais elle n'a pas assez approfondi par rapport à ce que l'on a déjà vu par le concours.

Et puis après, avec la seconde partie, j'avais l'impression de revenir en arrière avec la préparation du concours. :P

Je ne sais pas à quoi m'attendre par la suite. Alors j'attends de voir.

Par contre j'ai été étonné mais je trouvais qu'elle ne s'exprimait pas excessivement bien.

On aurait dit moi passant une épreuve d'oral au concours :D

Voilà pour moi et vous?

Au fait, je me suis portée volontaire pour le contre-rendu, je suis folle :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphfim, c'était quoi ta bio? Parce qu'il y avait deux delphine, il me semble :P

Moi c'est Clémence, licence d'histoire, dans le domaine culturel avant le concours.

Et toi Mag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok delphilm je vois !! ;)

je suis partie vite fait à la fin du cours. Je n'ai pas entendu qu'il y avait un compte rendu à faire(ouf ! :P ). Dry, bon courage ! Si tu as besoin d'un coup de main, ou qu'il te manque des notes, tu peux m'envoyer un MP ...ou me demander en cours !

Moi je suis facilement reconnaissable : je suis l'ex-informaticienne qui échappe aux remédiations ce2 :P :P (enfin presque !) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi relativement déçue, bien que j'ai préferé la deuxième partie, car beaucoup plus concret. Je pense que l'on va beaucoup travaillé en groupe puis comparer nos points de vue, pour qu'il y ait discussion. De quel compte rendu parles tu? Et pour jeudi sais tu par quoi on commence? Où étais tu placé dans la salle car ton visage ne me revient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Dry qui parle d'un compte-rendu ...

dans la salle j'étais prsè des fenêtres, avec une robe parme , brune cheveux courts...et beaucoup plus vieillle que les autres :P :P

Pour jeudi on commence par la philo : (cf. planning des salles de Batignolles)

Dates Groupes Salles De A Civilité Noms Disciplines

09-09-2004 PE2 F4 à F6 Salle 13 08:30 10:30 M. DIET EMMANUEL Philosophie de l'éducation

09-09-2004 PE2 F4 à F6 Salle 13 10:30 12:30 Mme SAUROU MONIQUE EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un contre-rendu oral pour chaque groupe pour la semaine prochaine. Donc je vais utiliser ce que l'on s'est dit dans mon groupe. Mais merci Mag pour ton aide.

J'étais dans le petit U sur la gauche si tu te mets à la place du prof. Sinon on se verra jeudi, je crois qu'on commence par philosophie.

Salle 13    09-09-2004    PE2 F4 à F6  08:30  10:30    M.    DIET EMMANUEL    Philosophie de l'éducation 

Salle 13    09-09-2004    PE2 F4 à F6  10:30  12:30    Mme    SAUROU MONIQUE    EPS 

IL faut regarder le planning des salles sur le site de l'iufm

Planning des salles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...