Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Un petit mot pour vous dire que j'ai assisté ce matin au cours de 4h de remédiation-image de M Besson (en compagnie de willow1977fr :)). J'ai trouvé cette remédiation très intéressante quoiqu'un peu courte!

Heureusement, M Besson propose pour ceux qui le désirent un cours optionnel de 4X3h sur la photo :) pour plus d'infos à ce sujet (les horaires proposés dépendront des groupes) voir les panneaux d'info dans quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help, je suis dans le groupe D, j'ai histoire demain avec pierre coll, et sur les papiers affichés (un peu en bordel, mais bon...) il y avait marqué 8h30, et sur le planning des salles sur le site iufm, il y a marqué 10h30... je crois lequel ?????????? :blink::blink::blink:

si qq'un a vu les affichages aujourd'hui et peut me renseigner, ce serait cool :P

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour tout le monde:

Avez vous déjà eu musique ou arts platiques cette semaine?

Car, dans l'emploi du temps distribué, c'est marqué pour moi demain matin, mais je ne suis pas sûre qu'ils commencent réellement cette semaine...

Et pour le planning des salles sur le site de l'IUFM, il ne trouve rien!

Pour Nuwan,

si tu en sais plus que moi, peux tu me tenir au courant?

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir les affichages depuis mercredi après l'informatique...

Pffffff, quelle désorganisation! Tiens! Ca donne le bon exemple l'IUFM pour les futurs profs!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait un Pierre Colle en plus de Mme Colle (dont j'ai oublié le prénom). :P

C'est son mari?

oui c'est son mari, ils ont ecrit pas mal de bouquins ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION (Dry @ 09/09/2004, 20:58)

Je ne savais pas qu'il y avait un Pierre Colle en plus de Mme Colle (dont j'ai oublié le prénom). 

C'est son mari? 

oui c'est son mari, ils ont ecrit pas mal de bouquins ensemble 

Et ils travaillent ensemble, comme c'est mignon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieuse de savoir si l'adresse mail de monsieur a la même pointe d'humour que celle de madame: allezcoll@... :P

(Dry, va voir tes MP :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour tout le monde:

Avez vous déjà eu musique ou arts platiques cette semaine?

Car, dans l'emploi du temps distribué, c'est marqué pour moi demain matin, mais je ne suis pas sûre qu'ils commencent réellement cette semaine...

Et pour le planning des salles sur le site de l'IUFM, il ne trouve rien!

Pour Nuwan,

si tu en sais plus que moi, peux tu me tenir au courant?

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir les affichages depuis mercredi après l'informatique...

Pffffff, quelle désorganisation! Tiens! Ca donne le bon exemple l'IUFM pour les futurs profs!!! :blink:

Personne ne sait???

cryin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah tant pis... je me lèverai probablement pour rien demain!

Enfin si: juste pour apprendre que je n'ai cours qu'à 13h30 et non 8h30... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça alors dameoiselle, j'y étais aussi moi au cours de M. Besson (1er rang, 2èm en partant de la gauche, chemise blanche...). Ce qui veut dire que nous étions 3 du forum dans la même salle... Je ne vois pas qui vous êtes, mais je suisbien curieuse... Faites-moi un signe, surtout toi dameoiselle que je te remercie de vive voix pour les app...

De plus, Danae, il me semble qu'on sera ensemble demain en histoire car moi aussi je suis à 8h30 avec Pierre coll...

Rigolo toutes ces petites rencontres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...