Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

J'étais au deuxième rang, 2e en partant de la gauche (donc juste derrière toi semble-t-il) ....c'est moi qui ai parlé de l'appréhension face à la véracité d'une image, si ça peut t'aider.... Et Willow1977fr était assise à ma gauche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Je crois voir qui tu es. Tu as des lunettes il me semble non ? Et les cheveux courts en tous cas... J'ai trouvé ça super intéressant par moment (sens de lecture de l'image surtout avec l'image inversée de la montagne, les travaux à faire en classe, etc), mais je t'avoue que pendant les parties plus théoriques, j'avais un peu de mal à rester concentrée (les différentes théories entre autres). En tous cas, ça m'a bien donné envie de suivre le module optionnel !!!

Je pense que la prochaine fois que je te verrai, je serai capable de te reconnaitre, je te dis donc à bientôt :P

Danae, je ne sais pas si tu traines encore dans le coin à cette heure là mais je suis moi aussi dans le doute pour les horaires de demain. Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à y aller à 8h30; peut être pour patienter jusqu'à 10h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, je me disais que le site etait pê plus à jour... je pense y aller pour 10h30, quitte à m'incruster dans un autre groupe au cas où...

enfin, je sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un peu "trop" de conscience, professionnelle ou pas, qui me pousse des fois à des stupidités mais je me dis qu'au cas où... je préfère être sur place à 8h30, même si je sais que ça va m'ennerver d'attendre si le cours a lieu à 10h30... Moi bizarre ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlalalala! Loin loin loin le topic!

:o

Bon finalement, j'ai eu cours d'arts plastique (où j'ai dessiné un maaaaaaagnifique mouton!!!), et de musique (où j'ai superbement chanté de ma plus belle voix éraillée!!!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez qui en arts plastiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bop et moi avons le même prof en arts plastiques, Mr Coubetergues. Je ne sais pas encore trop quoi en penser car c'était le 1er cours... tu l'as déjà eu ?

par contre la prof de musique, Mme Aizic a l'air super ! tant mieux car dans ce domaine (ce n'est pas le seul...) je suis vraiment à la masse ! l'expression "chanter comme une casserole" a vraiment du sens ! :P

bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme AIzic est une legende à l'IUFM de Paris, elle est tres bien et tres pedagogue...

Le prof de dessin je ne le connais que par oui dire mais il parait qu'il est mieux que l'autre (dont je ne me souviens plus le nom et que j'avais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est meme un autre prof dont je parle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...