Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Alors, je tiens à dire que je trouve scandaleux ce qui arrive au groupe de Spirou, Damoiselle, Zaz et willow (je crois ): ils ont un tuteur fantôme!

Voilà, ça ne change rien, les filles, sauf que ça m'énerve et que c'est pas parce que ça se passe bien pour moi que j'oublie les copines!

Voulez-vous qu'on mette un syndicat sur le coup? Car il faut faire vite maintenant que vous ayez un interlocuteur avant vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Pour les A, entre la prof de français (qui est la moins pire des deux!) et la prof de maths (l'écatombe!!!!!!!!), on n'est vraiment pas gâtés!!!! <_< cryin :blink:

Pour les stages, nous on ne le saura que mercredi au mieux....

Quand c'est qu'on se voit tout le monde??? Je pense à des retrouvailles entre les batignolais et les molitorois..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil but-but.

c'est vrai que notre tuteur est un fantôme.

on croise les doigts pour le voir avant le début du stage, çà pourrait aider. :rolleyes:

a priori à Batignolles, les endroits de stage seront affichés dans la semaine, mais ils n'ont pas pu nous dire si cela sera plutôt demain ou plus tard dans la semaine, encore une fois on croise les doigts pour que cela soit rapide. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis à l'iufm de paris en PE& (Batignolles).

J'ai eu Mme Huard 4h hier aprem en preparation à l'épreuve d'entretien. Au secours on a fait 4h de philo!!

Avis à tous ceux qui ont eu cette prof, fait-elle ses cours comme ça tt l'année et est-ce que ça prépare réellement à l'oral pro????

Merci d'avance!

sinon j'ai mr massola en maths et mr lelievre en français, je les ai trouvé très ympa (eux!)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon sujet de mémoire est accepté :P , mais je dois trouver une école pour cela et y aller sur mon temps perso...

Donc, si vous avez parmi vos connaissance un(e) PE à Paris qui a dans sa classe un enfant déficient auditif en intégration, faites moi signe, please! :P :wub:

Je vous rappelle à tous, avant de partir en stage, de revalider l'autonome :

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag, si tu l'as prise l'an dernier, il faut renouveller ton adhésion et pour les autres il faut adhérer...

C'est pas très clair, remarque sur leur site non plus! On pourra demander demain à la scolarité s'ils ont des imprimés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bibipuce :

je ne connais pas tes profs malgré ma pe1 à molitor, sauf mr Lelièvre ! et j'adore ce prof, il est vraiment génialissime, je regrette de ne pas l'avoir cette année. vous allez être super bien préparés en français, ça c'est sûr. il donne beaucoup de "trucs" et il est toujours à l'écoute.

pour la philo, je crois que tous les profs sont pareils, beaucoup de blablas mais rien de très concrêtement exploitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...