Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

si moi, je suis laaaaaaaaaaa

coucou!!!!!!!!!!

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir un peu déserté ces derniers temps... _bl_sh_

Alors mon affectation de stage: dans le XVIIIème, rue des flocons, dans CP de monsieur Battu... Youpii :P

Qui qui connait ce Mr?

Voila, sinon, depuis le début de la semaine je me jure chaque matin de passer à la scolarité pour voir s'il n'y a pas de formulaires pour adhérer à l'Autonome... et tous les soirs, je me dis: "mince, encore oublié"!!! Pas très malin tout ça! :rolleyes:

Bon, demain, c'est décidé, j'oubli pas!!! Enfin, c'est pas gagné!!! <_<

Heureusement Lilie veille... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je connais pas lilas

mais mon IMF était à Flocon et j'ai bien aimé

faut dire que mon IMF etait géniale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de bons echos aussi de la Brèche aux loups ;)

mais bon c'était il y a 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis dans le 16ème, rue Lafontaine, en CP ( mais je l'avais peut être déjà dit! )

Mais avant ça, week-end avec ma troupe de théâtre :wub: et je vais leur annoncer que je ne fais plus de création avec eux, faute de temps... ( ça fait plus de dix ans qu'on bosse ensemble ) cryin cryin cryin ...

Enfin, on va refaire le monde jusque tard dans la nuit.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kookoo!

je vous écrit de La Rochelle où il fait super beau... :D

mag 75 : tu es dans mon école où j'étais qd j'étais petite...souvenirs souvenirs... :wub::wub:

c'est une zep métro place des fêtes. c'est une gde école (en fait tu as l'école a et l'école b B).

bon week end à tt le monde

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag75

Je connais l'école rue des lilas dans le XIXème.... C'était mon école primaire !!!

A mon époque, c'était une école très agréable avec de très bons enseignants. Je me demande si certains sont encore là ?

J'y ai fait un stage d'observation, il y a quatre ans, et les instits se plaignaient de la dégradation du niveau de l'école. Beaucoup de ceux que j'avais eu étant enfant souhaitaient partir...

Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement...

En tout cas, ça me ferait plaisir d'avoir des nouvelles de cette école... si tu veux bien écrire quelques mots à ce sujet à ton retour de stage... ça serait sympa.

Bon stage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaza 18 : moi aussi c'était mon école primaire! :D

je suis de 1979 et j'étais dans l'école A et toi? J'ai eu Mme Lamotte en CP, Patrick Pilot en CE1 et CE2, Mme Milvack en CM1 et Mr Gouverner et Mme Salle en CM2. Il n'y a plus aucun de mes instits ds l'école!

sinon, je suis en stage à l'école avenue parc des princes ds le 16ème avec des CE2 et José Casanovas! et fée clochette on va se voir? par contre je doute que l'on se repère car on est 24 stagiaires! :blink:

alors but but réserve un midi pour que l'on mange ensemble (jeudi ou vendredi on en reparle suivant ce qu'il y a de prévu!)

Bon stage et bon week end B)

gégé

ps : mayanne : j'ai déjà un coup de soleil _bl_sh_ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...