Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Gmar et zaza18 : je viendrai vous raconter mon stage...et si vous êtes sympas ;) je pourrai même vous envoyer des photos, je ne promène jamais sans mon appareil numérique :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

ma pov gmar, t'es en pleine régression infantile ça fait pitié !!!

pour mon stage je suis 9 rue blanche mais pas sure encore du niveau. j'ai demandé un changement. les filles avec qui je suis sont toutes en partance. une enceinte nous quitte tout de suite après, une autre doit juste faire son r3 et l'autre ses r2 et r3. mme coll, notre coordonnatrice n'était pas au courant...donc pour le moment j'ai pas de binome...

on est dans la même école avec zaz, willow1977 et dameoiselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien première impression de stage : j'adore mon IMF. Elle est vraiment sympa, ouverte , dynamique et tout et tout. Je suis ravie de travailler avec elle :wub: :P :D

Les gamins sont mimi (des CP), et mes binomes de stage sont très sympas.

Donc tout baigne :o :D :P

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis très contente aussi de mon IMF. ça me soulage car j'angoissais un max!

En + on prend la classe dès demain lol!

gmar, on est dans le même couloir, il doit y avoir une classe entre nous seulement lol! Que penses-tu de M. Casanovas? je me suis inscrite dans son APP de géographie. Comme ça j'aurai une avant première en t'écoutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée bien fructueuse, en CE2 rue Blanche.... et il faudra attendre pour plus de détail car prise de classe dès demain! :) (donc ce soir boulot, boulot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMF pas mal non plus (CP rue flocon XVIIIème).... mais j'attend de le connaître un peu mieux.

Nous aussi on se met doucement dans le bain dès demain: rituels et lecture d'albums... c'est tout cool pour commencer.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gmar, on est dans le même couloir, il doit y avoir une classe entre nous seulement lol! Que penses-tu de M. Casanovas? je me suis inscrite dans son APP de géographie. Comme ça j'aurai une avant première en t'écoutant.

fée clochette : :D Mr Casasnovas a l'air bien mais j'attends de voir plus en détails car là les élèves font les évaluations de CE2...

tu es avec qui comme stagiaires et comme imf?

bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très contente de ma journée.

Mon IMF, jeune et beau ce qui ne gache rien, a l'air très bien, la directrice très dynamique, et je suis en binome avec une fille de mon tutorat que j'aime beaucoup... Que demande le peuple?

En plus c'était la première fois que je rentrais dans une salle de classe de primaire depuis 15 ans (ma propre expérience :P ) donc j'étais inquiète.

Maintenant je suis soulagée et même l'idée des autres stages ne m'angoissent plus autant.

Bon peut-être que ca me reprendra quand je vais devoir passer du fond de la classe au devant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...