Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Je suis d'accord cleo17fr, ça aurait été interressant de pvoir voir un autre niveau et une autre pratique, mais comme j'étais contente que ce soit cette imf qui me suive tout au long de l'année, je n'ai pas demandé à chger.

Ceci dit, je pense que mm si je l'avais demandé, Mme Coll n'aurait pas approuvé (certains ont essayé et ils ont eu des pb ;) ...en tout cas la plupart se sont faits engueuler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Voici au moins 2h que je planche sur un fiche de prép!!! :blink: Ca craind...! <_<

Mais je m'applique, je m'applique... _bl_sh_

Je suis une psychopathe, je crois! :o :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, Bop, je crois qu'on est tous comme ça :blink: _bl_sh_

Et ce n'est que de la pratique accompagnée :o :huh:

Ce matin, pas de DMA... Il a donc fallu prendre la classe de CP : on a tourné à deux, ça l'a plutôt fait, même si on n'a aucun retour! C'était brutal, mais ça a apaisé les vieilles angoisses des jeudis d'il y a trois mois et demi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, quelques PE2 étaient blêmes de la visite et de ce qui était demandé. comment ça a été ? vos retours ?

en ce qui me concerne mon imf n'est pas directive, à l'écoute et nous fait un retour tout de suite après notre séquence. je ne la rejoins pas sur tout mais je sens qu'on peut discuter.

je ne sais toujours pas qui est mon binome...mais globalement ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... :blink: <_< Aujourd'hui on s'est sérieusement demandé si notre IMF avait un problème avec nous.... Pas de retour sur ce qu'on fait, pas d'aide pour préparer notre intervention, pas de merci pour avoir pris sa classe lors de l'absence du DMA, pas d'au revoir...

Bon, on va voir la visite lundi et on va essayer de parler avec elle car on aimerait avoir son point de vue autrement que lorsqu'on signera notre rapport. A oui, elle critique l'un auprès des autres et ça tourne... Bizarre...

Mais pas méchante, bien différente de l'an passé, elle me rend ... :huh: Perplexe.

Que c'est-il passé Spirou pour les filles que tu as vues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment la prépa avec le piufm, ça n'avait pas été ça. ce matin, c'était le passage. je ne sais pas le retour. donnez nous des news.

et pour les mêmes vous a t-on dit d'aller demain matin à la conférence à l'iufm ? pour tous les autres vous êtes où demain matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais but but il n'y a pas de rapport à signer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lilie, c'est nouveau de cette année, on signe le rapport de l'IMF pour canaliser certains imfs qui par devant faisaient des louanges et cassaient par derrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est quoi cette conférence ? moi demain je suis dans mon ecole pour bosser avec l'IMF .

en passant , j'ai vraiment de la chance avec mon IMF: j'apprends énormément, je resterais bien plus longtemps avec elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...