dameoiselle Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Petite réponse pour Spirou, l'après-séance c'est plutôt bien déroulé, on était plutôt d'accord sur les points positifs et les points à revoir.... donc pas de stress ce coup-ci...et quelques interventions en vue pour la semaine prochaine: en maths, en vocabulaire.... Sinon, nous on ne nous a rien dit en ce qui concerne l'iufm, donc pour ma part, rien de prévu pour nous demain matin.
lilie2fr Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 ah bah ca c'est une bonne nouvelle but-but
bopenniang Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 et UP! Et on attaque dans la joie et la bonne humeur notre seconde semaine de stage: yiiihouuuuuuu!
Fée_clochette Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Si si Gmar, on est bien au même étage, mais je suis de l'autre côté du couloir. Et bonne semaine de stage à vous!
dameoiselle Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Vos séances PIUFM, ça a donné quoi? Nous nous avons monté une séance commune de compréhension d'un texte littéraire, appliquée en Ce2 et Cm2.... sympa, même si pas finie en Ce2...
spirou Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Mag75, PIUFM = Professeur IUFM. donc celui qui vient en plus de ton maître formateur.
Mag75 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 ah ! d'accord !! merci Spirou de faire ma culture IUFM !! :P moi ma prof de français vient jeudi. On fait une séquence (en CP) de découverte en lecture d'une fiche technologique (projet de fabrication d'un tangram). LEs deux autres stagiaires font la même chose mais avec deux autres objets : le pantin et le mobile.
Messages recommandés