Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Rien à voir avec le stage...

Je suis tombée sur un article que je trouve absolument infame. Il s'agit d'une "simple" critique du dernier album de Mano Solo, mais qui commence ainsi :

"Mano Solo a tellement annoncé sa mort que sa survie a aujourd'hui quelque chose de banal. Réchappé in extremis grâce à la trithérapie, le chanteur du sida a progressivement ouvert son propos au monde à mesure qu'il vivait à nouveau."

Pour ceux qui souhaitent réagir, j'ai ouvert un topic dans "Graffiti" sous le nom "article libé sur le "sidéen" (!!!) Mano Solo"

à part ça... bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

BON ANNIVERSAIRE BOP !!!! :wub:

j'espère que je ne me trompe pas !! :blink:

MERRRRRRRCCCCCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:wub::wub::wub:

Nooooonnnnn tu ne t'es pas trompée du tout, tu es parfaite! Merci!

Et oui, je vieillis... :rolleyes:

Moi aussi, très très contente de mon stage. Nettement moins des séances que j'ai menées, mais bon, c'est normal (comme tout le monde me l'a rappelé), je suis là pour apprendre, sinon, je ne serai pas passée par la case formation...

Par contre, le rapport de stage, c'est une autre paire de manche..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin j'ai TICE de 8h30 à 11h30 mais je ne sais pas si c'est à Batignolles où à Molitor. Je suis groupe F2 à Batignolles. Je pensais que tous les tice se passaient à Molitor.

Ai-je tord? Quelqu'un peut-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loumi,

Et bien, la logique n'étant pas le fort des IUFM, il se trouve que certains groupes de Batignollles ont TICE à Batignolles mais que d'autres groupes de Batignolles ont cours à Molitor !!! Les plannigns étaient affichés à l'IUFM, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour toi. Tente le coup sur le planning internet du site de l'IUFM, peut être que tu auras une réponse... Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fée clochette, regarde page 35 du guide du PE2, il y a ce qu'ils attendent de nous, sans grande précicion, je te l'accorde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fée_clochette,

Le rapport de stage doit être fait en trois exemplaires et donné : au tuteur de ton groupe, à ton IMF et au PIUFM qui t'a visité.

Son contenu diffère en fonction des exigences de ton tuteur. Le notre nous a demandé une réflexion autour de ce qui a modifé notre vision du métier suite au SPA plus qu'une description de stage, mais je sais que d'autres tuteurs ont demandé des rapports plus académiques avec une descritpion du SPA et d'une séance menée par le stagiare.... contenu à voir avec son tuteur perso, donc!

Le rapport doit être rendu dans la semaine suivant le stage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal de crâne.... cryin et mon rapport de stage, il est méchant avec moi!!! Il ne veut pas se taper tout seul comme un grand... vive l'autonomie!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il n'est pas question de laisser notre post en page 2, j'en profite :

1) pour remercier Bope et Kote (?) de leur cours de cuisine

2) de m'excuser du peu de pêche que j'avais ce jour-là.

de faire un petit coucou à celles que je n'ai pas vu depuis longtemps : mag75, mic mic...

3)de rassurer gmar : but but a pris le relais. aujourd'hui j'ai eu droit à "mais de ton temps ça existait pas le pacs !" merci...

4) de proposer (encore, une fois) un hamam pendant les vacances scolaires. personne ne pourra être dispo le même jour à la même heure mais faisons des groupes...

spirou : mercredi 27 octobre à partir de 14h (hammam 15 rue du faubourg du temple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kôtt :P , de rien c'était avec plaisir!!!! :wub:

La pêche, on n'était pas mieux ni l'un ni l'autre.... :rolleyes:

"mais de ton temps ça existait pas le pacs !" <-------- c'était dans quelles circonstances???? ;)

mercredi 27 octobre à partir de 14h (hammam 15 rue du faubourg du temple):

Spirou

Bopenniang (yessss!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...