Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

"mais de ton temps ça existait pas le pacs !" <-------- c'était dans quelles circonstances???? 

Dans les circonstances que :

- à moins d'un problème de dernière minute, nous avons trouvé l'appart de nos rêves avec David et

- que du coup, il m'a demandé si je voulais bien me pacser avec lui.... _bl_sh_ :wub::wub:

Moi t'ossi, le hammam, le hammam!!!!!!!

mercredi 27 octobre à partir de 14h (hammam 15 rue du faubourg du temple):

Spirou

Bopenniang (yessss!!!)

But-But ( guérite de ses brûlures à cette date, j'espère!!!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

- à moins d'un problème de dernière minute, nous avons trouvé l'appart de nos rêves avec David et

- que du coup, il m'a demandé si je voulais bien me pacser avec lui.... _bl_sh_ :wub::wub:

( guérite de ses brûlures à cette date, j'espère!!!!! :P )

FELICITATIONS !!!!!

Comme c'est tout mimi.... c'est bôoooo l'amour _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

De toute façon, il n'y aura aucun problème: je le vois dans ma boule de cristal! Alors, n'hésites pas: vis ce moment à 99 999 % !!!

Et puis: OUI, tu seras "guérite" très bientôt! Je te le souhaite vraiment, sinon ce n'est pas du jeu si tu ne viens pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh moi aussi je me joins aux

FELICITATIONS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! J'ai ENFIN fini de taper mon rapport de stage! :)

Oui bon, je sais, vous n'en avez pas grand chose à f... mais comme ça fait trois jours que j'étais dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But-But : FELICITATIONS !!! :wub::wub::wub:

j'espère qu'on va boire un coup !! :P :P :P

et félicitations aussi à ton homme qui a le courage de se pacser avec une instit !!!!! ;);) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui en plus est un peu timbrée... :P Mais, c'est ce qui fait mon charme et puis depuis 6 ans, c'est qu'il aime ça! En tout cas, il n'y a pas tromperie sur la marchandise!

Ben oui les filles, on boira un coup parce que se pacser, ce n'est pas top romantique : on récupère de la paperasserie qu'on amène au greffe qui nous enregistre sous un N° et c'est fait!

Alors, faudra marquer ça! :P :D

M'en fiche, le plus important, c'est qu'il veuille faire ce pas là....

Et puis, moi, je félicite ceux qui ont fini leur rapport de stage parce que c'est saoulant au possible!!!!!! :ph34r:

Il est 21H20 et je viens enfin de finir ma partie du rapport ( ça serait quoi si ce n'était pas en commun :o ). Allez, maintenant, je peux me focaliser complètement sur la séance sur le toucher pour lundi prochain en APP................

Veut dormir un peu.................... _bl_sh_ cryin

Modifié par but-but
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi z'aussi: FINI... et toute seule, mais vraiment à l'arrache: tant pis! :blink:

Et fatiguée: je crois que je ne vais pas tarder à me coucher par contre, car ce n'est pas demain que je vais beaucoup dormir: amis à la maison...

A très très bientôt et vivement le 27 octobre!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3)de rassurer gmar : but but a pris le relais. aujourd'hui j'ai eu droit à "mais de ton temps ça existait pas le pacs !" merci...

:D:D :P

spirou : mercredi 27 octobre à partir de 14h (hammam 15 rue du faubourg du temple)

Bopenniang (yessss!!!)

But-But ( guérite de ses brûlures à cette date, j'espère!!!!!

gmar : idem ;)

j'en profite aussi pour faire un gd poutou à toutes celles que je ne vois pas! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! non! non!!! je ne peux supporter de voir notre cher topic en seconde page: ceci est intolérable!

Allez, un peu de nerf les filles! :rolleyes:

Sinon, les filles de Batignolles, il y a des chances que l'on se croise demain puisque nous voyons l'IA aussi à Batignolles, comme vous, mais à 10h30.

Alors peut être (j'espère!!!) à demain!!! :wub:

Rappel: Mercredi 27 octobre à partir de 14h (hammam 15 rue du faubourg du temple) B)

Spirou

Bopenniang

But-But

Gmar

Danae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...