Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

faudra pas compter sur moi demain matin. une invitation n'est pas obligatoire...

pour le rdv avec FO je trouve ça très tôt et n'ai toujours pas compris sur l'objet de la demande d'audience à mendelsohn.

sinon app ce matin (j'avais mal au ventre) et globalement ça s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

faudra pas compter sur moi demain matin. une invitation n'est pas obligatoire...

De toutes façon, moi j'ai réunion de tutorat à Batignolles (puisque ma nouvelle tutrice sera elle aussi sur place) juste après la conf de l'IA, alors autant venir une heure plus tôt pour voir ce qu'il raconte...

Pour FO, j'en ai vaguement entendu parler aujourd'hui... c'est quoi qui se passe? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage avec l'IA...

l'année dernière il a fait hurler les T1 en 10 min, on tapait des pieds dans l'amphi...

je vous raconte pas les con.... sorties

vous me direz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

alors premier échantillons des perles de l'IA à ses chers PE2:

"je sais que vous partirez bientôt en stage de pratique accompagnée puis en stage de responsabilité"

"la plupart d'entre vous seront nommés dans les écoles parisiennes, du moins je l'espère si c'est ce que vous souhaitez en grande majorité"

"vous êtes entrés dans le métier pour quarante ans AU MOINS"

"on ne peut pas dire que l'habilitation de langue conditionnera la titularisation mais elle sera capitale"

j'ai perdu une heure de disponibilité cérébrale, sans doute quelques neurones, et le peu d'illusions qui me restaient sur notre "employeur" comme il s'est lui-même présenté avant de nous faire son topo sur notre obligation de service.

il ne fait même pas l'effort de se documenter sur notre formation, et n'a pas une seule fois défini son propre rôle, ni à quoi servait cette réunion.

:blink:

pour ce qui est de la réunion FO, c'était pour exprimer nos éventuelles protestations ou revendications au sujet de l'organisation de la formation, en vue de l'entretien qu'ils ont avec mendelssohn vendredi.

voili voilou

à plus

Mahane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien en rapport avec notre formation de PE, mais pour ceux qui étaient au courant, l'opération de ma maman s'est bien déroulée... C'est déjà ça, il n'y a plus de risque vital, il suffit d'attendre un peu pour savoir s'il y aura d'éventuelles séquelles...

un gros poids en moins tout de même... Alors, je voudrais en profiter pour m'excuser auprès de ceux que j'ai envoyé baladé, avec qui je n'ai pas été top sympa cette semaine ( plus particulièrement Micmic :wub: désolée d'avoir été un peu agressive hier... _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, pas cool du tout comme nouvelle. Je ne savais pas que ta maman allait mal. cryin

Enfin, l'essentiel, c'est qu'elle aille bien après son opération!!!

J'espère que tu pourras nous annoncer bientôt un très bon rétablissement de sa part! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh siouplé les Pe2 D,

quelqu'un pourrait me dire à quelle heure on a cours demain matin ? Le planning en ligne est encore HS !!! <_<

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...