Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Voilou, je suis à moitié "reviendue".... :applause:

Un nouveau disque dur plus tard, et n'ayant plus aucune données: mais on va dire que ça fait comme si j'avais un nouvel ordinateur... plein de VIDE!!! :cry::mad::idontno:

Bref, reste encore quelques petits reformatages et aussi à réinstaller tous les programmes (ben oui, sinon ce serai pas rigolo)... Alors je serai là en pointillés encore quelques jours... Mais pas très loin!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ca

on s'endort ici :cry:

je vais me faire la parlotte à moi meme : alors tes vacances ca va? oui oui, c'est sympa. et toi?:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme APP j'ai choisi: "Découverte du monde et maîtrise de la langue" au cycle 2.

Sinon, pour les vacs, oui ça se passe bien! :D

Mais pourquoi mes valises violassées sous mes yeux sont tellement incrustées qu'elles ne veulent plus partir? :blush:

Merci Lilie2fr de soutenir ma revendication! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour papoter faut être là et.... j'étais pas là! :P

Et puis, faut prendre ses marques sur le forum qui a changé!

Pour les APP, moi j'ai pris les maths avec Ermel parce que je me sens plutôt en difficulté en maths donc!

Bop, si tu veux que je te fasse un CD avec des trucs sur le concours et sur la formation, tu le dis! ca permettra d'être un peu moins vide et tu feras le tri ;) :P . ca t'occuperas! Et t'inquiètes pour les valises, c'est tout pareil : heureusement qu'il reste encore du temps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes valises sont cachées par mes lunettes.

mais il y a pire : j'avais un petite veine au bout du nez qui a pété, les enfants de l'école m'ayant dit que je pouvais faire le clown j'avais déjà le nez rouge.

donc dermato ce samedi pour retrouver un nez tout neuf : complètement raté pour le moment, on dirait que mon nez je suis tombé dessus !!! :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaahhhhhhh!!!! Ben ça fait plaisir de revoir du monde!!! :D:wub:

Mais vous ne savez pas? Les enseingnantes sont les plus belles du monde, quoiqu'en disent les élèves et quoiqu'elles en pensent!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaahhhhhhh!!!! Ben ça fait plaisir de revoir du monde!!!  :D  :wub:

Mais vous ne savez pas? Les enseingnantes sont les plus belles du monde, quoiqu'en disent les élèves et quoiqu'elles en pensent!!!  ;)

ca c'est bien vraie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors comme je suis déléguée de mon groupe, j'ai reçu cet apèm cette info de l'IUFM :

"La mise en stage R1 sera affichée demain mercredi 27 octobre, à partir de 11 heures, dans les deux sites (Molitor et Batignolles).

Les noms des formateurs chargés d'effectuer les visites seront affichés ultérieurement."Voili voilou !!

bonne vacances :P :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour cette info Mag, je voulais eviter de me déplacer pour rien mais là, je pense que je vais aller y faire un tour cet après-midi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...