Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Comment pouvez-vous connaître votre stage alors qu'une CAPD se déroule à la rentrée pour finaliser les stages ?

Par exemple, des enseignants comme moi se sont trouvés inscrits d'office à un stage alors qu'ils ne sont pas inscrits suite à des erreurs administratives. Cette CAPD doit permettre justement de retirer des listes ces enseignants. Si la liste des PE2 partant en stage est déjà faite, ça risque de poser de gros problèmes. Si tel est la cas, je me vois mal dire à des stagiaires "ah non, non,non, il y a eu des ereurs administratives, je ne pars pas." Je n'ai pas non plus envie de les mettre dans la mouise. Mais vu que j'ai un CP, je n'ai pas non plus envie de partir en stage à cette période de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Histoire de me déculpabiliser : est-ce que vous aussi vous avez emmené une caisse de livres et cahiers en vacances...et rien ouvert encore !! :cry::cry: j'ai peur de le regretter quand le stage va commencer et que je serai complètement "charette" !!!

allez, dites moi que vous non plus vous n'avez rien préparé :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAg75,

rassure toi, rien préparé. mais je commence à regarder à quoi ça ressemble un enfant qui ne sait pas lire...ne t'inquiète pas tu as un bon bagage de l'année LC !!! et puis on est en binôme

Lilie,

je t'ai envoyé un MP

je ne pourrais te lire que mercredi soir, je pars à la mer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag, bah moi non plus, j'ai rien prépraré... il va falloir que je m'affole un peu!!! mais je sais pas pourquoi...j'ai un peu de mal à me remettre au boulot! :whistling: :P

Et moi, en GS dans le 20e! (1h de transport.... :ninja: , mais happy :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en CE1/CE2 rue des Hospitalières st gervais dans le 4è.

Je ne sais pas si je dois être contente. Je ne connais pas le quartier, j'ai un double niveau sur 2 cycles (comment j'fais ??????????) et ce n'est pas vraiment près de chez moi...

Quelqu'un connait cette école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damoiselle : je suis passée l'année dernière dans cette école sur LC pendant 1 semaine. Tu leur diras bonjour de la part de géraldine ;)

tu auras peut être les enfants que j'ai eu en MS! c'est une zep mais je ne les ai pas trouvé trop dur ;);) si tu as des questions sur l'école n'hésite pas à m'envoyer un MP...

sinon, désolée de vous dire que j'ai travaillé :idontno: mais bon en cycle 3 (CM1) y'a pas trop le choix...!! notre progression est faite (plus qu'à voir avec l'instit!) et les fiches de préparation en sciences (bio et physique), français et EPS sont faites. :whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi je suis en PS, 8 (?) rue Kuss (merci Gmar!)... et pour battre le record: à 3mn à pied (max!!!) de chez moi!!! :blush:

Franchement, la vie c'est dur des fois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

trop dur les vacances à amsterdam avec 3 autres PE2, un LC fraîchement recruté et un PLC2 :o

j'ai du mal à reprendre le rythme.

pour le stage je suis en CE2 rue Riblette, à Porte de Bagnolet, pas loin de toi ButBut si je ne m'abuse.

les vacances n'ont pas été très studieuses je l'avoue mais bon, euh... elles sont pas finies! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...