Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

MAg75,

rassure toi, rien préparé. mais je commence à regarder à quoi ça ressemble un enfant qui ne sait pas lire...ne t'inquiète pas tu as un bon bagage de l'année LC !!! et puis on est en binôme

Lilie,

je t'ai envoyé un MP

je ne pourrais te lire que mercredi soir, je pars à la mer !!!!

j'avais pas vu la date de ton retour ;)

donc tu auras 3 MPs mercredi par contre tiens moi aucourant pour jeudi matin ;)

je ne savais pas qu'il y avait une autre ecole mais je sais que nons 2 GS partent..

Cyrille 1, ca ne serait ni la première ni la dernière qu'ils cafouillent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

ddoie t'es qui?

je suis en C3

:D :P :D :P Moi je sais qui tu es Géraldine !!!! Je l'ai déduit grâce à ton pseudo ;)

Moi je suis ........................... Elodie :)

Tu m'expliques comment t'as fait toutes tes prep sans avoir rencontré l'instit ? (à part l'EPS, là je sais ;);):D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partie du projet de l'oeuvre intégrale en français et de là j'ai fait mes séances mais naturellement si les thèmes ont été abordés j'en trouverai d'autres, mais j'ai au moins fait la forme. les sciences font partie du projet oeuvre intégrale et c'est ce que je voulais faire! ça tombe bien... ;)

pour le reste, on part de nos envies et après on verra si ça coïncide avec l'instit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah....c'était bien la mer. vive le parcours aquatonique et un nouvel hammam, mon chéri a adoré!

les grandes marches sur la mer, les huitres fraiches pour se remettre.

en pleine forme, quoi!

rien fait de plus qu'il y a 4 jours et même pas honte.

merci Lilie pour toutes tes infos, les miennes ne sont pas assez précises.

c'est pô juste qu'il y en ai des qui sont justes à côté de chez eux :clover::clover:

mais pour compenser j'ai lile, nananère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pô juste qu'il y en ai des qui sont justes à côté de chez eux  :clover:  :clover:

mais pour compenser j'ai lile, nananère

pppppffff même pas peur Spirou! :bleh:

J'espère que les petits "grains de sel" ont bien adhéré sur toi...... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien fait, si ce n'est du tri et absolument pas honte non plus :P ...

Ben moi, j'ai encore pris des kilos à Saulieu, miam j'ai trop bien mangé! Avec les PS à leur courir après, les kilos vont partir tous seuls... ;) :o

Certains prennent-ils contact avec leur école dès demain?

Spirou, j'avais encore une fois demandé près de chez moi et c'est encore loupé!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai une question pour les pe2 de paris, est ce que vous avez tous passé votre concours à paris ? je cherche à savoir s'il est possible de le passer ailleurs et de faire ensuite un transfert sur paris, si qqu pouvait me renseigner

merci

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien fait, si ce n'est du tri et absolument pas honte non plus  :P ...

Ben moi, j'ai encore pris des kilos à Saulieu, miam j'ai trop bien mangé! Avec les PS à leur courir après, les kilos vont partir tous seuls... ;)  :o

Certains prennent-ils contact avec leur école dès demain?

Spirou, j'avais encore une fois demandé près de chez moi et c'est encore loupé!...

ne trainez pas trop à prendre contact, n'oubliez pas que jeudi prochain est férié ;)

spirou t'as mon tel j'attend de tes nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes,

Tu as bien raison Lilie, perso je vais prendre contatct avec l'école pour essayer de m'y rendre en fin de semaine. Je me dis que c'est le seul moyen de ne pas préparer des activités que les enfants auront déjà faites.

Sinon les vacances passent bien vite... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est bien vrai willow, on resterait bien encore quelques jours.... :blush: A se reposer, se dorloter, faire des trucs qui n'ont rien à voir avec l'Iufm...

Je prends aussi contact dès demain avec l'école pour le plus tôt possible. Le stage arrive à grand pas.... :o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais quand la 1/2 journée de tuilage est le vendredi 12 au matin, que l'aprèm est aussi occupée... et qu'en plus il y a APP le samedi 13 matin... ben ça fait un peu court pour préparer le stage qui commence le 15!

Vive la super organisation du groupe A!!! <_< <_<

C'est pour ça que je vais aussi essayer avec ma binôme de mettre la main sur l'instit qu'on va remplacer avant. :ninja::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...