Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

suis allée chez le coiffeur, c'est très court pas beau, bouhhhh :(:(

j'espère que mon homme va pas hurler ce sera trop.

j'me sens pas belle...

sinon prise de contact avec Claude que je remplace (à priori car l'autre stage a été annulé j'espère que ce n'était pas mon remplacement) et Claude à vue de nez est un homme, dixit Lilie

;)

rencontre de tout ce beau monde demain AM

et merci d'emblée à Lilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coiffeur pour moi aussi et sieste... :blush: :P ben, je prends des forces en prévisions :P ...

bon contact aussi avec l'instit qui a appris ce matin qu'elle partait en stage... Avec des PS, elle s'apprêtait à refuser :o ... En apprenant qu'on était en doublette et que j'avais fait un peu de mater l'an passé, elle a tout de même décidé de partir en stage! on s'est tutoyé, bon contact, on la rencontre lundi midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauh ben dis donc! C'est journée faste pour les coiffeurs aujourd'hui!

Moi aussi j'y suis allée, mais comme Spirou, moi non plus je ne me sens pô belle du tout... :(

Bon, faut dire que je l'ai bien cherché: je suis allée dans une école de coiffure "tendance", et ils aiment bien les trucs chelous là-bas.

Bref, il me reste 3 poils sur le cailloux (tellement ça me paraît très très trop court! :blush: ), mais l'espèce de couleur qu'ils m'ont faite me plaît à peu près. C'est vraiment la longueur et la coupe "déstructurée" qui bloque....

Bref, si tu veux Spirou, si toi aussi tu as des soucis avec ton z'hom ce soir, on peut monter un club : "celles qui attendent impatiemment que ça repousse!" :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

moi je suis en petite section et j'ai pu rencontrer l'instit (très sympa) cet après-midi ! ça permet de se situer un peu...

sinon, vous avez choisi quoi comme complément optionnel de formation ? moi je dois choisir demain (réunion avec notre tuteur...) et je ne sais toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contact avec l'instit qu'on remplace ma binôme et moi. On l'a appelé ce matin et elle a accepté de nous accueillir tout l'après midi dans sa classe. :D On a ainsi pu faire un peu le point avec elle, et surtout prendre un premier contact avec les élèves, qui sont mignons comme tout soit dit en passant, visite de l'école, accueil très chaleureux du directeur, de l'asem, etc, etc... Bref, on est RAVIES !!!

En espérant que ça se passe aussi bien pour tout le monde... A pluch' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez les coiffeurs aujourd'hui y avait que des pe2.

bope, le pire c'est que moi j'ai payé pour avoir triste mine... mon homme est pas encore rentré :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les quelques privilégiés que nous sommes avons passé la journée (et puis demain encore) au collège pour la laison CM2-6e. On a été très très bien accueilli. Tout le monde nous a dit que c'était une très bonne idée et que les professeurs de collège devraient aussi aller voir comment ça marche au primaire :P .

On a discuté avec les élèves et ils ne semblent pas traumatiser par le passage en sixième (pourtant à Cligancourt). Mais ils oublient beaucoup de choses en deux mois, surtout au niveau des règles de vie <_< .

Mais pas le temps avant la semaine prochaine pour le tuilage, dommages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ceux qui étaient en collège aujourd'hui et qui n'ont donc pas pu aller chez le coiffeur, comment ça s'est passé?

Curieuse, moi? Non ! :P

Ninoua, tu as oublié de nous dire où tu es....

oups, pendant que j'écrivais, Dry a commencé à répondre...

Sinon, je suis en train de rêver devant le catalogue de voyages... Mais bon, faut être raisonnable avec l'appart :( ... une petite semaine en traîneau à chiens en février, tout de même... :blush: ...

Ahlalala, depuis hier je rêve devant les immensités glacées...

Bon, je me reconcentre sur l'Iufm... je sais que ce que je viens de mettre n'a aucun intérêt, mais bon, j'avais envie de partager mes rêves :P

Modifié par but-but
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , j'ai reçu un mail de l'IUFM (en tant que "déléguère" comme dirait ma fille :P )

Voilà ce que ça dit :

PE2

STAGE EN RESPONSABILITE R1

Attention !!!!!!

A partir du 03 novembre, veuillez consulter les panneaux d’affichage pour prendre connaissance des N° de téléphone des écoles d’affectation que vous devrez contacter dans les meilleurs délais pour organiser les rendez-vous de tuilage (possibles les samedis 6 et 13 novembre ainsi qu’à la date fixée dans l’emploi du temps de votre équipe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi aussi j'étais quai de Valmy en collège : on a été très bien accueillies , la principale nous avait conconcté un emploi du temps optimisé pour qu'on rencontre plein de gens. Visiblement, l'intégration des 6ème se passe bien, ils s'adaptent vite : le seul souci serait le manque d'autonomie...et les profs aimeraient bien qu'on y travaille + en primaire .

voili voilou ! :) ..du coup pas de coiffeur pour nous :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...