Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Oui, c'est vrai Lilie, mais comme là on était interessés par la mater....Mea culpa tout de même.

Spirou, tu sais l'année dernière quand il a fallu foncer sur le terrain sur deux classes différentes ( premier stress ) et qu'il y a eu les disfonctionnements ensuite ( deuxième stress ), j'ai trouvé de l'aide ici au niveau des contenus et au niveau moral, alors je suis peut être une peu trop bonne poire et idéaliste, mais bon, j'essaye de rendre ce qu'on m'a donné...

15 minutes à trier ses favoris et rajouter des indications, c'est pas grand chose et si ça peut aider, ben moi, c'est bête, mais ça me fait un rayon de soleil supplémentaire dans ma journée...

Oui, j'ai envie de croire à une Ecole où l'on échange et où l'on se nourrit mutuellement, ce n'est peut être pas le cas dans la grande majorité, mais c'est sûr que si l'on ne fait rien, ça ne changera pas...

bref, c'est mon petit coup de gueule car j'en ai un peu ma claque que les gens en PE2 se sentent encore dans une ambiance de concours et gardent jalousement leurs docs, leurs bons plans etc...

moi, je partage mes sites internet, mes revues, mes fiches...

Chuis trop idéaliste, moi!!! :cry::blush:

heureusement que j'ai quelques amies qui pensent comme moi et qui me permettent de vivre ces moments tellement chouettes! merci à celles qui se reconnaîtront :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

et moi je vous offre meme mon boulot loooooooooool

non serieux, sur mon site vous prenez ce que vous voulez, vous le bidouillez, vous l'utilisez, vous faites comme chez Vous

Spirou je suis au premier étage si tu veux (viens me voir mardi lol) et on peut papoter etc, de toutes manières je suis là quasi tous les midis donc ;)

si tu sais si Olivier mange, envoie moi un mp ou un sm qu'on l'inscrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spirou, je suis abonnée à la classe maternelle alors si tu veux passer chez moi, pas de problème je peux te prêter des trucs aussi :)  ;)

j'allais dire la meme chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci les filles, c'est trop vous allez me mettre l'arme à l'oeil.

lilie, je ne sais pas si Olivier veut manger à l'école...

en tout cas ton invit au premier je la prends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les zamis!! vous vous souvenez de moi??? :blush:

Oui je sais ça vachement longtemps que je ne me suis pas joind à vous... mais j'avais plus internet... bref, certains le savent déjà!!

Donc me revoilou! :P

Je suis allée dans ma classe de stage cet aprem et ça à l'air top! Jsuis bien motivée. Les enfants ont l'air "bien"! et ya vachement de matos dans l'école, et une très bonne entente entre les collègues, donc c'est cool!

Pour ceux qui savent pas je suis avec damoiselle dans le 20ème rue P. Foncin.

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous etes toutes dans le meme coin ? ;)

pierre foncin c'est à 15 min de pelleport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zaz : contente de te revoir :D j'ai passé une semaine l'année dernière dans cette école (j'avais remplacé Agnès en MS) :D;)

merci but but ;) t'es une vraie mère :D

spirou : comment va ton nez?? :P :D tu te caches :ph34r::lol:

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon vendredi aprèm dans ma futur classe de stage avec ma binôme. PS en ZEP donc (mais tjrs à 2 pas de chez moi! ;) ).

L'instit est très sympa, beaucoup d'expérience, elle nous laisse faire ce qu'on veut, nous a donné pleins d'infos sur là où ils en sont et la progression logique.

Les enfants ont l'air... hum... très vifs. :blush: Sympa, mais un peu agités. :o

Il y a un cas "lourd" (dénomination de l'instit): du genre à ne s'exprimer que par le cri (entre la crise d'angoisse et d'euphorie, le tout mélangé...) et 16h est l'heure fatidique pour lui. Je pense qu'à 2 stagiaires, on va encore plus le perturber... :(

Bref, on commece à réfléchir réellement demain, avec ma binôme, sur le contenu, autour de l'automne et des arbres...

Voilou! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

tout d'abord, merci à butbut... :wub:

bon, j'ai été dans mon école (PS rue merlin) et tous les gens qu'on a vu sont trés sympa.

On a pas eu le temps de bcp discuté avec l'instit, elle surveillait la sieste...

par contre, on a eu acces à la classe pour relever le materiel et regarder les cahiers.. c'etait bien pratique, et on y retourne vendredi pour le vrai tuilage. :P

Enfin, voila, tout ça pour dire que je suis contente, et je crois qu'une fois de plus j'ai de la chance :D:D:D

bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...