Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

oui c'est vrai but but se lache enfin en musique ! c'est tant mieux elle a l'air de se détendre. du coup je suis obligée d'être sourde de l'oreille droite...

:whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Je suis officiellement sans stage, d'après la terminologie de l'IUFM.

J'avais quand même tenté le tuilage cette après-midi mais on a eu la confirmation de l'acceptation par le rectorat du désistement de la prof <_< (en même temps qu'elle <_< ).

Alors on attend maintenant qu'ils fassent remonter un prof de cycle 3 sur une des listes d'attente, c'est pas gagner :( .

En tout cas pas d'astronomie, à moins qu'énorme coïncidence, notre futur classe travaille aussi dessus :P Mais merci Mag pour les infos, elles seront toujours utiles.

Et pour vous, comment s'est passé le tuilage? classe sympa? difficile?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dry, bon courage!

Deux filles dans mon groupe sont dans le même cas que toi et il semblerait que l'académie ait promis les nouvelles classes d'affectation pour demain midi et ils se sont aussi engagés à ce que les cycles soit respectés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dry, bon courage!

Deux filles dans mon groupe sont dans le même cas que toi et il semblerait que l'académie ait promis les nouvelles classes d'affectation pour demain midi et ils se sont aussi engagés à ce que les cycles soit respectés!

Merci but-but

Je ne m'inquiète pas. Mais c'est juste dommages car l'école était idéalement placée pour moi. Et il faudra tout préparer au dernier moment puisque le tuilage se fera finalement vendredi après-midi.

Les joies de l'iufm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( c'est vraiment pas cool pour toi, Dry !! :(

Mais vraiment si on peut t'aider j'espère que tu n'hésiteras pas à nous solliciter ! :) On pourra s'échanger des preps, ou des activités pour le 1Er jour, bref des trucs pour que tu aies le temps de souffler en arrivant dans ta classe.

Vraiment n'hésite pas à faire appel à la solidarité du forum !! ;) ...et de la PE2 ;);)

Sinon, mon tuilage s'est super bien passé , instit sympa, on avait notre petite liste de questions toutes prête : ça a donc été efficace comme tuilage. Les élèves étaient en EPS de 15H à 16H30 donc c'était pratique pour regarder les manuels, cahiers , progressions etc..

L'instit nous a donné quelques priorités : une lecture suivie à terminer, les fractions à avancer, le futur à travailler....et puis pour le reste elle était tout à fait OK avec nos propositions.

Comme elle prépare aussi un projet d'astronomie, elle ne voulait pas qu'on commence ce thème (donc Dry, je peux te laisser mes doc ! ;) )

Le problème ça va peut être la limite sur les photocop : une série de 25 par jour, c'est pas beaucoup si on veut sortir des manuels de classe ... et en plus on veut faire une lecture de roman mais on n'a que 3 ou 4 exemplaires du bouquin...

Bref toujours les mêmes problèmes ....ça rappelle les bons souvenirs de la LC !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis attristée par rapport à ce qui t'arrive, Dry. Quelle mauvaise organisation! Il y a bien des filles dans mon groupe qui ne savent pas encore où elles vont, mais ce n'est pas très grave finalement...

J'espère que demain tu apprendras de bonnes nouvelles!

Pfffffff! :( Grosse grosse grosse fatigue! :blush: Pas vous? Je ne comprend pas ce qui m'arrive... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( c'est vraiment pas cool pour toi, Dry !! :(

Mais vraiment si on peut t'aider j'espère que tu n'hésiteras pas à nous solliciter ! :)  On pourra s'échanger des preps, ou des activités pour le 1Er jour, bref des trucs pour que tu aies le temps de souffler en arrivant dans ta classe.

Vraiment n'hésite pas à faire appel à la solidarité du forum !! ;) ...et de la PE2  ;)  ;)

Je suis attristée par rapport à ce qui t'arrive, Dry. Quelle mauvaise organisation! Il y a bien des filles dans mon groupe qui ne savent pas encore où elles vont, mais ce n'est pas très grave finalement...

J'espère que demain tu apprendras de bonnes nouvelles!

Merci les filles c'est trop sympa :blush::blush:

De toute façon d'ici vendredi je saurai où je vais. Je sais à quoi je vais passer mon week-end mais je suis s^re que c'est le cas de nous toutes. ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kookoo!

cet aprèm tuilage : on arrive à l'école et là l'instit malade! génial....et ça ça m'énerve persone pour vous prévenir alors qu'on essaye de les joindre depuis jeudi!! on y retourne vendredi en espérant qu'elle ne se soit pas pris son week end :huh::ninja:

et ce soir, je me suis coupée le doigt d'honneur gauche mais bon il ne pend pas par un fil donc tout va bien :P :D;)

bon aller bonne nuit et à très bientot j'espère

et bon 11 novembre :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dry, en sais-tu plus? Ca y est, dans ma classe, elles ont une affectation! Mais elles étaient aussi près de chez elles, avec des enfants en bas âges et se retrouvent du coup plus loin!!!!

Sinon, Bop, pareil : j'ai beau revenir de vacances, je suis épuisée! je crois que c'est dû au cerveau qui chauffe trop ! trente six millions d'idées toutes aussi sympas, mais il faut trier, s'adapter... Bref : vivement les prochaines vacances :blush: :P

Lilie, je t'envoie des clients pour ton site, faut avouer que c'est quand même très sympa de penser aux autres avec des exemples de cahier journal, de fiche de preps, de mots aux parents, alors : MERCI

bon, en plus d'être fatiguée, je suis un peu énervée et déprimée face à la nature humaine : ça doit être la pression ( que je ne crois pas avoir ) du stage!

Demain, je ne pense qu'à moi et pas au boulot! je me chouchoute avec mon homme! Voilà! Ca au moins, je l'ai appris l'an passé : se ménager des pauses!!!!

Donc comme dit Gmar ( vous savez, celle qui n'a plus que 9 doigt et un seul d'honneur!!!! ) : bon 11 novembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas encore fatiguée. bizarre?

tuilage impec, demain travail toute la journée avec mon binôme à la maison, mon homme râle !

sinon mon prof de français m'a mis la honte en classe parce que j'avais un chewing. la honte j'ai eu l'impression d'avoir 6 ans. et devant toute la classe !!! :wacko:

gmar, ton doigt repoussera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...