Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Gmar a bien rigolé de ma coiffure aujourd'hui (en gros c'était une moquerie déguisée... hum!), mais elle ne s'est pas vantée de sa maladresse!!! :P

Et oui... voila ce que ça fait de sucrer les fraises avant l'âge....! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

moi je suis pas encore fatiguée. bizarre?

tuilage impec, demain travail toute la journée avec mon binôme à la maison, mon homme râle !

sinon mon prof de français m'a mis la honte en classe parce que j'avais un chewing. la honte j'ai eu l'impression d'avoir 6 ans. et devant toute la classe !!! :wacko:

gmar, ton doigt repoussera...

ton binome a tapé dans l'oeil des ATSEMs ;)

chuutttt c'est un secret de salle des maitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de vilaine... :bleh:

effectivement spirou tout comme ton nez :P tiens d'ailleurs tu ne nous en parles plus du tout????!

aller fais pas la tête bop. J'taime bien aussi comme ça ;)

rebon 11 novembre

demain y'a des cadeaux qui vont tomber du ciel...mais non c'est pas noël c'est juste un peu mon anniv un tout petit peu en avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait plaisir de savoir que Gmar vieillit un peu... :P A notre tour de nous moquer et de la traiter : " ca va bien aujourd'hui, ma vieille? Combien de rides dans la glace?" ;) :P

A bon entendeur..........

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

JOYEUX ANNIV' la belle, je te souhaite plein de choses à cette occasion ( que du bonheur, bien entendu) :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon binome m'a demandé hier si je pensais que nous étions dans la même circonscription ! :blink:

je lui ai répondu que des fois il me faisait un peu peur :wacko: il est plein d'humour, en fait...

sinon au programme de maintenant : cosmo + 1 boite de lait nestlé : le pied !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose-toi bien Spirou :wub:

Tuilage impec, ce matin... A 11H25, un enfant a dit qu'un papa attendait un enfant : c'était mon binome, présent depuis le matin et qu'ils ont déjà vu mardi :o ... Ca promet!

Sinon, ça y est, on est parti sur les chapeaux de roue : visite à la cave de l'école, on a remonté tout ce qu'il nous faut, on a tracé et découpé, préparé le tableau des activités et ce week-end, je scanne et je plastifie! Ca va rouler! Et pour le travail de l'après-midi, commande est passée pour la construction d'un calendrier de l'avent avec surprises et chocolats dedans ( va pas falloir tout manger, à Pâques, j'avais tapé dans les provisions! :o :D

L'inspection, bof, bof <_<

Ce soir DVDs et pizza! :blush: :P , j'aime pas le lait nestlé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est y est! J'ai une école dans le 10e, une classe de CM1, une super binôme et le tuilage ce matin. Le week-end pour clarifier mon projet et ça roule pour lundi!

En attendant APP de géo demain matin :cry: mais plus le courage de me replonger dedans pour l'instant.

BON ANNIVERSAIRE Gwar

Amuse-toi en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...