bopenniang Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Gmar a bien rigolé de ma coiffure aujourd'hui (en gros c'était une moquerie déguisée... hum!), mais elle ne s'est pas vantée de sa maladresse!!! :P Et oui... voila ce que ça fait de sucrer les fraises avant l'âge....!
lilie2fr Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 moi je suis pas encore fatiguée. bizarre?tuilage impec, demain travail toute la journée avec mon binôme à la maison, mon homme râle ! sinon mon prof de français m'a mis la honte en classe parce que j'avais un chewing. la honte j'ai eu l'impression d'avoir 6 ans. et devant toute la classe !!! gmar, ton doigt repoussera... <{POST_SNAPBACK}> ton binome a tapé dans l'oeil des ATSEMs chuutttt c'est un secret de salle des maitres
gmar Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 bande de vilaine... effectivement spirou tout comme ton nez :P tiens d'ailleurs tu ne nous en parles plus du tout????! aller fais pas la tête bop. J'taime bien aussi comme ça rebon 11 novembre demain y'a des cadeaux qui vont tomber du ciel...mais non c'est pas noël c'est juste un peu mon anniv un tout petit peu en avance
spirou Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 BON ANNIVERSAIRE BON ANNIIIIIVERSAIIIIRE GMAR
bopenniang Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 A pi beurre'z dé tout illou Gmar!!! Tu vois, sans rancune!
but-but Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Ah, ça fait plaisir de savoir que Gmar vieillit un peu... :P A notre tour de nous moquer et de la traiter : " ca va bien aujourd'hui, ma vieille? Combien de rides dans la glace?" :P A bon entendeur.......... JOYEUX ANNIV' la belle, je te souhaite plein de choses à cette occasion ( que du bonheur, bien entendu)
spirou Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 mon binome m'a demandé hier si je pensais que nous étions dans la même circonscription ! je lui ai répondu que des fois il me faisait un peu peur il est plein d'humour, en fait... sinon au programme de maintenant : cosmo + 1 boite de lait nestlé : le pied !!!
but-but Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Repose-toi bien Spirou Tuilage impec, ce matin... A 11H25, un enfant a dit qu'un papa attendait un enfant : c'était mon binome, présent depuis le matin et qu'ils ont déjà vu mardi :o ... Ca promet! Sinon, ça y est, on est parti sur les chapeaux de roue : visite à la cave de l'école, on a remonté tout ce qu'il nous faut, on a tracé et découpé, préparé le tableau des activités et ce week-end, je scanne et je plastifie! Ca va rouler! Et pour le travail de l'après-midi, commande est passée pour la construction d'un calendrier de l'avent avec surprises et chocolats dedans ( va pas falloir tout manger, à Pâques, j'avais tapé dans les provisions! :o L'inspection, bof, bof <_< Ce soir DVDs et pizza! :P , j'aime pas le lait nestlé!!!!
Dry Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 C'est y est! J'ai une école dans le 10e, une classe de CM1, une super binôme et le tuilage ce matin. Le week-end pour clarifier mon projet et ça roule pour lundi! En attendant APP de géo demain matin mais plus le courage de me replonger dedans pour l'instant. BON ANNIVERSAIRE Gwar Amuse-toi en bien
Messages recommandés