Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

je lui ai répondu que des fois il me faisait un peu peur :wacko: il est plein d'humour, en fait...

A 11H25, un enfant a dit qu'un papa attendait un enfant : c'était mon binome, présent depuis le matin et qu'ils ont déjà vu mardi  :o ... Ca promet!

Ben vous partez dans une sacré aventure les filles!!!! :D

koikecé??? :blink:

C'est y est! J'ai une école

OUF!!! :)

Mon tuilage: comme vendredi dernier, mais là au moins on savait un peu où on allait, donc on a pu rectifier le tir sur certaines choses.

Inspection: oui, les conseils de base...

Ah bon? Il faut se référer aux IO???? Sans blague! <_<

Et puis surtout, ne pas oublier de prévenir si on est malade et qu'on ne peut pas venir...! Aaaaaaaahhhhhhhhh!!! Je comprends mieux! :albert:

Demain matin APP bilan :cry: (comme Dry), j'ai pas envie de 3h de blablatage, mais je ne peux y échapper....

Et puis préps encore et encore. Et un peu repos.... pour les douceurs qui font plaisir à l'estomac, vous me faites envie!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout le monde :wub::wub::wub::wub:

pour répondre à but but : sur mon visage n'apparait que l'éclat de ma jeunesse ;)

bon week end à tout le monde et bonne journée de lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cosmo : cosmopolitan, the magazine de filles. pffff, t'es pas à la tendance, ces djeunes j'te jure...

gmar, fais gaffe, un bouton !!!! ton éclat en prend un coup, bing. :bleh:

but but, :wub::wub::wub: tu va me manquer pendant 3 semaines, si c'est pas une déclaration, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez soyez pas jalouse, je vous la rendrai dans 3 semaines votre spirou ;):bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà 6 heures de préparation de suite : stop !!! ça ira ou ça ira pas, tant pis...

MERDEUUUU à tout(e)s celles et ceux qui ont la même boule au ventre : on l'a voulu

enfin, moi j'ai un beau blond avec moi demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà 6 heures de préparation de suite : stop !!! ça ira ou ça ira pas, tant pis...

MERDEUUUU à tout(e)s celles et ceux qui ont la même boule au ventre : on l'a voulu

enfin, moi j'ai un beau blond avec moi demain  :P

mais oui ca ira ;)

ton beau blond garde le à l'oeil, il risque de disparaitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouffe: ça roule!!! Et ça me tarde déjà... :lol::wub:

Je dirais même, pourquoi on ne se la ferait pas pendant le stage, un mardi soir un mercredi ou pendant le week end???

Car je ne compte pas vivre comme une nonne pendant 3 semaines!!! :devil_2:

Même si les préps prennent beaucoup de temps pour moi aussi (j'y suis depuis 15h cette aprèm et j'ai les n'oeils explosés!!! :wacko: )... Faut souffler aussi! et puis prendre du temps pour soi!

Cette boule au ventre-là, oui, on l'a bien cherchée, mais alors quequ'elle est bien agréable à supporter par rapport à une autre boule qui a existé en mai-juin!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...