Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

qui ne galère pas dans sa classe là parce que je vois pas comment on va se remonter le morale mis à part le fait de constater qu'on n'est pas les seuls dans ce cas!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Perso je viens de craquer nerveusement et de stress par rapport aux visites...

:cry::cry:

un moyen pour se décontracter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui bien plus de discipline qu'hier, comme le dit zaz hier ils nous rencontraient, aujourd'hui ils nous testaient!!!

ceci dit Olivier et moi sommes sur la même exigence de règles donc ils ont capté qu'ils sont coincés les monstres...

ce matin, récap d'hier avec eux et ils ont retenu : la 1ere de couverture (youpi !!!!) et des jeux appris en eps. pas mal, non ?

oups pas vue ton 2e mot, zaz : bois un coup et danse. et pour les visites, imagine les sur les wc juste avant qu'ils n'entrent dans la classe.

mag 75, 10 mn légales de battement autorisées aux sorties, dixit mon IMF qui les fait sortir systématiquement à 11h40...

et merci à mes nouvelles collègues qui sont prêtes à tout coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le coup des wc Spirou.... et pour se décontracter tout de suite? car là j'y arrive pas! :cry:

Pas de programmation claire pour la semaine prochaine alors que je vais me faire visiter par l'imf lundi!!

J'avais pensé les ateliers de création pour cette semaine et qui me plaisent mais c'est ma binomette qui les fait pour sa visite!! <_<

Des idées sur des ateliers de création autour de l'eau dans le contexte du paysage? (on a fait la matière , les mouvements et les couleurs!) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tout de suite pas d'idée claire sur l'eau, le paysage mais la nuit porte conseil, je te promet une idée applicable demain matin, zaz.

t'as pas un petit verre d'alcool léger dans le coin ? détache toi de cet ordi, met de la musique et dans à fond, tu sais faire !

et puis un compliment au passage qui doit toujours faire plaisir : mon binôme trouve que tu es une super bombe ! rien que de me le dire, il en palissait...

eric : bisous et bienvenue dans le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors j'en apprends moi lol

bon zaz va voir là ca peut t'aider enfin j'espère : http://goutelette.site.voila.fr/ fait par une copine

et moi personne ne veut manger avec moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush::blush:

eh ben!! en attendant la bombe elle explose de fatigue et de stress! quel mélange!! :excl:

oui t'as raison, je vais me servir un bon verre de martini ou un whisky- coca!!

:blink::wacko: -_-

et puis trop crevée pour aller danser, je vais aller me coucher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lili!! :)

je vais regarder ça....demain!! ;)

aller, une soupe et au lit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au risue de trancher, j'ai passé une bonne journée, ça s'est mieux passée. Plus ferme et du boulot plus adapté, sauf qu'à 10H, à la place d'aller en gym, ils voulaient aller au dortoir. J'ai trop exigé, c'est pour ça qu'ils m'ont fichu la paix, trop fatigués les petiots.

Zaz, ici on ne laisse personne dans le caca. On va trouver!

Il y a un truc sur les transvasements et le volume d'eau dans laclasse mat, mais je suis en province jusqu'à demain soir. Je t'en reparle et à la limite on se voit.

Pour déstresser, le mieux c'est de faire une grosse pause!

Plein de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Eric! :lol: Heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!

Alors aujourd'hui, c'est moi qui ai (tenté de faire?) fait classe. :wacko:

Début de matinée: infernaux.

Fin de matinée géniale (mais tellment sur les rotules que je n'ai pas savouré).

Début d'aprèm: tranquilles.

Fin d'aprèm: mon IMF était là, j'étais crevée, et il semblerai qu'ils ont du mal à rester calmes à cette période de la journée, bref: capharnaum complet!!! :unsure:

Bref, je m'en voulais, l'IMF a fait des remarques très justes :blush: . Donc demain, plein de choses à revoir avec ma binôme... <_< :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de messages aujourd'hui....

vous êtes où tous?????

Bah... on faisait des préparations! :P

ça y est, notre semain est prête avec zaz... on est visitées toutes les deux demain par notre professeur d'IUFM, puis elle est visitée vend ap-midi par l'IMF et moi lundi ap-midi!!! chaud,chaud!!!!

Et la séance sur laquelle je suis visitée demain? .... expression corporelle sur la musqiue de "I'm singing in the rain".... mamamia! j'espère qu'ils seront bien plus calmes qu'hier!!!! :huh::cry: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...