Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

coucou

j'ai essayé de t'appeler zaz

lundi, visite de l'imf de mon binome, jeudi matin mon piufm de français etr vendredi am pour mon binome; mon imf vient le 30 .

comme ça si j'ai des choses à corriger, il me restera jeudi et vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

salut!

J'essaie de te rappeler spirou!

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pas grave!

mon homme a faim... et oui j'ai fait des crêpes!! alors ça n'attend pas!!

aller, bises. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zaz : tu es où en stage? à pierre foncin? tu as quelle classe? j'y étais l'année dernière et j'ai eu des MS

bonnes crêpes et bonne fin de soirée

bon courage pour demain pour celles qui sont visitées et même pour les autres ;)

ps : le prof d'iufm viens me visiter lundi 22 et l'imf soit jeudi 25 soit samedi 27!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas là car j'ai passé une looooooonnnnnngggggguuuuuuuueeeeee journée avec ma binôme. :blink:

On a pour ainsi dire "tout repris à zéro".... Enfin, pour être honnête, à "zéro et demi", ou peut être "un" .... mais bon! :ninja:

Ben oui, parce qu'il fallait bien revoir ce sur quoi mon IMF avait des remarques et qui ne tournait pas rond... et puis on est allées chercher conseil ailleurs aussi... bref, j'ai mangé mon repas de midi à... 17h!!! :(

Et je vais bosser un peu ce soir en plus... mais je vais dormir aussi, ne vous en faites pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gmar, je suis bien à Paul Foncin avec des GS (donc peut être des MS que tu as eu!) dans la classe en rdc Mme Wurtzbur...

Hier, j'étais vraiment très fatigué mais là ça va mieux, j'ai dormi jusqu'à 11h ce matin!! :P

Qu'est -ce que ça fait du bien!!!

Bon comme le dit ma binômette (dameoiselle), on a fait notre programmation de la semaine prochaine, donc c'est cool!

Enfin... on verra avec les visites! Aller, pour moi le PIUFM demain aprem!!

En attendant je vais danser la salsa ce soir, ça va faire du bien! :D

Lili: où avoir la musique du "Petit poisson" (paroles mises dans le lien que tu m'as envoyé hier!) ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé à la créatrice du site zaz elle n'as plus le cd, c'était un cd de l'iufm

mais tu sais tu peux aussi "inventer" l'air ;)

allez bon courage pour demain

à demain Spirou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! :D

ça y est, le piufm est passé et c'était très bien. C'est vrai que c'est un piufm pas méchant (pour ceux qui connaissent: M. B prof de philo à Batignolles)

Donc suis contente de cet aprem, les enfants étaient un peu moins agités que mardi mais c'est pas encore ça! <_<

Bon, maintenant, l'IMF demain aprem et là suis vraiment toute seule... :cry:

ça devrait marcher... tout dépend de l'état des enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaz, contente que ce soit passé et bien passé!

Aujourd'hui, c'était du n'importe quoi! Vraiment! un enfant qui nous avait été signalé comme difficile est arrivé mardi : hyper calme... <_< :huh:

Bonjour aujourd'hui :ninja: : il a déchiré les affichages de la titulaires, causé deux accidents, fiche le bazar et braille comme je ne sais trop quoi! A 16H, j'ai craqué, il a fini chez le dirlo... je n'ai pas eu la classe, mais je suis épuisée....

Pas de nouvelles de l'IMF, le Piufm passe le 30 novembre au matin pour nous voir tous les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis une petite curieuse moi, :P qui vous visite But-But ?

Nous on sera visitées jeudi matin par notre IMF et vendredi par M. Coll, fin de semaine chargée :cry: . Sinon, pour le moment tout va bien, si ce n'est peut-être l'ASEM un peu trop "présente" : "Je vais le dire à Danielle quand elle rentrera" !!! Bonjour notre cédibilité derrière des phrases comme ça...

Bon courage à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre curieuses Ninoua ;) , c'est la prof de philo....

Nous les asem ( 2 à différents moments ) ne s'entendent pas et s'engueule et l'une fait à la place des enfants... Mais faut pas compter sur elle pour préparer la peinture... <_< je sais qu'elles ne sont pas obligées, mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visite de mon imf le mardi 30 et mon piufm le vendredi 3...

moi : pas grave avec la LC j'ai l'habitude de me débrouiller toute seule, sans formation...

lui : je viens l'après midi.

je réponds qu'ils sont en ateliers.

lui : pas grave, je regarderai l'atelier dirigé.

moi : un atelier dirigé ? on n'en fait pas.

lui : ben faudra.

moi : pourquoi ?

lui (avec autorité): c'est comme ça.

moi (montant d'un cran) : va falloir être plus explicite. parce que je veux bien tout ce que vous voulez mais comme j'attends toujours ne serait-ce qu'une heure de formation sur la maternelle, ne m'imposez pas des choses au dernier moment.

en plus on dit continuité de service, j'ai déjà enlevé les ateliers du matin, le maitre que je remplace ne fait pas d'ateliers dirigés, s'est fait inspecté l'année dernière et apparemment y avait pas drame...

lui : bon, je viens le matin

...

:thumbdown:

sinon gmar, j'ai bien reçu ton cadeau de noel, tu veux pas le mettre en raccourci ici c'est excellent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...