Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Spirou, un atelier dirigé est un atelier ou tu es avec les enfants! Que fais-tu pendant qu'ils sont en ateliers? Si tu es avec un groupe, c'est ça, un atelier dirigé... Enfin... Selon moi... :blush:

Ceci dit, tu as bien fait de dire ce que tu avais à dire!

Moi, je viens de finir mon cahier journal de la semaine jusqu'à demain :blush: et hier j'ai fait une fiche de prep ( un peu peur d'une visite surprise... <_< :huh: :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

ca fait un petit moment que je ne suis pas intervenue. Je me permet tout de mm...

Je voulais entre autre vous rappeler (c le role du délégué qui me colle à la peau) que nous serons tous ravis mercredi de nous rendre avec joie et enthousiasme en GAP.

Sinon en ce qui me concerne je suis en CE1 en ZEP (rue curial) et comme tous ici si g bien suivi les débuts réclamment beaucoup de patience, et ma binome et moi avons également la sensation de svt faire la police. Nous avons déjà u natation, EPS et c des moments super sympa: à la piscine ma binome c baignée, elle a pu aider ceux qui avaient peur et moi je pouvais les encourager du bord. Pareil en EPS, on quasiment qu'observer (et papoter un peu aussi).

Bref ca va pas top mal. On attend qd mm la visite de notre imf lundi et devons appeler notre très jeune prof de math qui viendra nous visiter dans le courant de la semaie prochaine.

Encore du stress en perspective

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon IMF est venue me voir aujourd'hui :huh::cry: ....les élèves ont été ...comment dire...assez odieux :cry:

J'avais prévu des maths : calcul mental et résolution de problème. Comme ils ne savent ni chercher, ni réfléchir, ni travailler en groupe...ça n'a pas été du tout concluant. Ils n'ont pas travaillé, pas cherché. Bref , charmant !

L'IMF m'a dit que la prep était très bien, tout était bien pensé, la prise ne main de la classe OK ...mais ça n'a pas du tout fonctionné :cry::blush: L'IMF a dit que je n'y étais pour rien et que je n'avais pas de chance du tout d'être tombée sur cette classe...Et qu'il fallait que très vite on change notre fusil d'épaule et qu'on reprenne la classe en main !

Ils ne sont pas du tout mûrs pour le travail de groupe alors elle nous a dit d'abandonner ce type de travail ....sauf si la reprise en main permettait de le faire avant la fin du stage.

Bref, je suis contente qu'elle soit venue me donner plein de conseils....mais un peu découragée de voir comment s'est passée ma matinée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en week end :D demain un objectif..................................dormir!!

spirou j'ai essayé de mettre la vidéo mais elle doit être trop lourde! <_<

Bon week end à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag, ne désepère pas!! Au moins tu as essayé de les faire travailler et réfléchir.

Bon c'est pas encore le week end! :cry::cry:

Réunion demain. La grasse mat' c'est pour dimanche matin.

Que ceux (celles) qui ne travaillent pas en profite bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi non plus, pas de grasse mat demain: conseil d'école et prép!!! :(

Sinon, ce matin, ils ont fait les enfants terribles, et j'ai cru plusieurs fois perdre le peu de neuronnes encorre intactes pour sombrer définitivement dans la folie. J'étais désespérée à la fin de la matinée tellement cela s'était mal passé... <_<

En motricité (pour ne citer que ça), il y a en 15 qui suivent de loin ce que je fais, et les 10 autres s'amusent au chat et à la souris avec ma binôme, en courant le plus loin qu'ils peuvent, en allant dans les coins le splus étriquée (faut dire que l'aménagement du préau ne nous aide pas...) et si possible en hurlant sinon ce n'est pas drôle!!! :cry::cry::cry:

Mais cette aprèm, j'ai un peu repris du poil de la bête, et pour la seconde fois, il ont à peu près essayer d'écouter une histoire lue... parce qu'ils ne sont pas du tout habitués à ça!!! :blush:

Bref, par rapport au matin: des anges... presque! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end passe assez vit quand on bosse le samedi matin :( Après, j'ai promené ma soeur dans Paris et aujourd'hui, faut que je fasse mes preps :(

Bon, y a-t-il des partantes pour bloquer deux heures mercredi après-midi pour un café, histoire de se retrouver un peu? J'ai besoin de voir d'autres têtes ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai GAP, mais de 9h à 12h...

Et je suis carrément partante!!!!!!!! :D:wub::wub:

Même si j'ai 2-3 trucs à faire, et les préps aussi (je suis visitée le lendemain par mon IMF...).

Mais j'ai aussi besoin de changer d'air! :blush:

Bonne fin de week-end!

Je me met enfin au boulot... c'est malin! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi gap le matin.

peut être serais je malade ?

pour boire un coup mercredi, ça dépendra de mes preps

dis donc bope, t'as bien de la chance d'être vsisté tout les temps. j'attendrai la dernière semaine...

but but merci pour l'info atelier dirigé, je vais donc y songer. c'était bien ça.

mon prof de philo a accepté d'être mon directeur de mémoire, c'est cool. le sujet ? pas bien décidé encore...

sinon, mon homme est devenu fou, à chaque fois que j'ouvre mes mails, y a un nouveau son de la mort qui tue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...