Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

dis donc bope, t'as bien de la chance d'être vsisté tout les temps. j'attendrai la

De la chance... :cry: Je ne vois pas les choses comme ça...

Enfin, c'est vrai que cette semaine on est "gatées": :huh:

Lundi: PIUFM pour ma binôme

Mardi: PIUFM pour moi

Jeudi matin: mon IMF

Jeudi aprèm: son IMF

Pourvu qu'ils se transforment définitivement en anges... ! :ninja:

C'est pas gagné! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

bope,

en fait tu travailles pas ! t'attends que quelqu'un soit sur le forum...attention ton homme va trouver que tu es une droguée de EDP. moi je lui ai montré qu'il y avait plus bavardeur que moi !!!

si c'est bien d'être visité c'est pour devenir mieux. moi j'ai un peu l'impression que je dois me dém...faudra pas me faire des critiques virulentes le dernier jur sinon je mords.

pour zaz,

des artistes ayant utilisé à le fois des formes géométriques et des animaux...c'est dur! Calder peut être ? j'ai ou l'un ou l'autre. de chirico, douanier rousseau, les cubistes évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je travaille!!! :angry: ... en pointillés. :bleh:

Je me prend des mini pauses entre 2 préps.... c'est tout!!! :angel_not:

Nan mais: mauvaise langue! :wub:

Bouh! Je me sens un peu fiévreuse, flagada... dorénavant je vais me shouter au dolirhume et à la vitamine C. :wacko:

Oui, c'est bien d'avoir des remarques intermédiaires pour devenir "mieux"! Mais le plus dur c'est d'appliquer tout cela, et de changer de fusil d'épaule tous les 4 matins... Mais ça forge au métier, c'est sûr! :albert:

Mon n'homme trouve déjà que je suis droguée d'ED... alors un peu plus, ça ne fait pas trop de différences... Puis lui il a d'autres drogues, alors pas de remarques désobligeante de sa part, sinon, je les lui met sous le nez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

dure journée pour mon binome, son imf est venu ce matin...ouh la la, il était pertubé après. dure réalité qu'il faut travailler en plus des 26h/semaine !!!

il m'a fait mal au coeur le pauvre. j'espère qu'il va reprendre du poil de la bête. du coup, on va retravailler ensemble mercredi. je pense que ce sera rapé pour boire un coup...

but but ça va ? et bope, espèce de droguée de edp ? et zaz? et gmar? et tout le monde z'êtes où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kookoo les filles!

ok pour moi pour mercredi (à partir de 15h) pour voir vos p'tites bouilles :D

le prof d'eps est venue ce matin, bilan positif avec des choses à modifier et à améliorer j'étais trop flippée depuis hier soir, j'ai passée une nuit trop mouvementée!! :huh:

mégabiz et à mercredi aller spirou vient et je te promets d'etre gentille :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, j'ai Gap le matin...

Sinon, je viens juste de rentrer du boulot, j'ai mal à la gorge, de la fièvre, les gamins étaient affreux et je suis un peu choquée : 2 mecs ont essayé de me voler mon sac dans le métro :cry: :o

Mon IMF vient jeudi, raison de plus pour boire un café avec vous les copines!

Et en plus, le rectorat me réclame tous mes titres de transports depuis février pour me rembourser! Et David qui se moquait de ma manie de les garder! Ouf, ça sauve!

Bon a +, y'a du pain sur la planche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devais bosser avec mon binome mercredi mais lui c'est gap l'après midi et moi le matin. donc un peu de temps avec vous en fin de journée me ferait bien plaisir.

but but j'espère que ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, physiquement tout va bien, mais ça fait bizarre quand même et il y a eu une vieille dame qui a eu très peur, je crois que c'est elle qui m'a déboussolée! :P

Va faire attention à mon sac, moi! Y' avait mon cahier journal, vous pensez que ça leur aurait fait une belle jambe! J'avais oublié mon portefeuille à la maison! Ils auraient fait une drôle de tête s'ils avaient réussi!

Bon, c'est passé! ( enfin, je croyais qu'ils ne s'en prenaient qu'aux personnes âgées!!!! )

Cool pour le kawa, reste plus qu'à fixer l'heure! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :D

et ben moi ça va aujourd'hui, c'est ma binomette qui a été visitée... c'est vrai que c'est plus reposant quand on observe!!

mais je pense pas qu'elle soit dans le même état!!

Pour mercredi, serait là avec plaisir!! :P

J'ai GAP le matin mais je préfererai dormir vu l'état d'intense fatigue dans laquelle je suis.... (pense pas être la seule!)

Bon bah fo dire l'heure koi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte de Bagnolet à 18H45 à peu près....

La vieille dame m'a dit qu'elle les avait vus qui trainaient, certainement pour repérer... :ninja:

Mais ça va... D'en avoir discuté, ça fait du bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...