Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Ben dis donc ma pauvre But-but... pas cool pour finir la journée!!! :(

Oui, je crois que cela fera du bien à tout le monde de se voir mercredi :wub::wub::wub:

Alors, fin de journée, on dirait... Disons... euh, chépa:entre 17h et 18h...??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

vers 17h ou mm un peu avant c ok.

décidément but but le méro ne te réussit pas après ton portable l'année dernière :huh:

heureusement là ils n'ont pas réussi

aller regarde la vidéo que je vous ai envoyé (noël en avance!!) ;) et ça ira mieux il n'y a rien de tel pour se refaire une santé et puis mercredi on se voit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc But-But :( j'espère que lemoral est remonté!

Moi, suis sur les rotules! J'ai été visitée par mon IMF aujourd'hui, comme l'a dit zaz et ce fut difficile!!! Enfants très énervés et introduction de nouveaux ateliers pas facilement abordables... enfin, on a trouvé des remédiations pour demain, et on verra bien! mais je dois avouer que lorsque je suis rentrée, le moral était bien bas :cry: ... un bon bain et un carreau de chocolat m'ont permi d'attendre l'arrivée de mon homme, qui m'a bien réconfortée... donc c'est reparti! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah But-but, dire qu'on risque de se faire piquer son cahier-journal maintenant... Non, mais où va le monde, je vous jure !!!

Sinon, j'ai vu que tu disais avoir GAP mercredi matin, ce qui veut dire que moi aussi. Mais moi, je l'avais noté au 1er décembre..... T'es sûre ? Paske moi, je me fait visiter jeudi ET vendredi. J'aurais bien aimé préparer un peu mercredi, même le matin. Si, si, j'aurais fait l'effort, je me serais levée. :P

Tiens-moi au courant si c confirmé pour ce mercredi.

A plus tout le monde, et courage pour les visites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et ben on a été visitées par notre PIUFM cet aprèm : éprouvant !! :cry:

Surtout le debriefing !!

C'était constructif mais il faut avoir le moral solide quand on s'entend dire que les élèves n'ont rien appris :cry::( , et que la synthèse collective n'était qu'un cours particulier :cry::cry:

Enfin globalement le rapport ne devait pas être mauvais...mais ça n'a pas ét une partie de plaisir, j'vous'l'dis !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninoua, elle avait dit qu'elle essayerait de déplacer le 01 décembre à demain, mais je n'arrive pas à avoir confirmation pour savoir si elle a réussi....

Quelqu'un sait comment voir sur le net les plannings? ca me met erreur, site indisponible :ninja: Veut pas me lever pour rien!

Mag, ça va? Dis-toi que la classe est particulière....

Pour demain, où et quand????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrai pas venir demain donc j'en profite pour faire un petit coucou à tout le monde. :D

j'éspère que çà va mieux but-but en tout cas je t'envoie le peu de courage qu'il me reste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que, autant pour Gmar que pour Danae (que j'ai eue au tél), il serait préférable de se voir avant 17h, je propose donc que nous nous réunissions vers 16h...

Est ce que cela convient à tout le monde???? :huh:

Pour ce qui est de savoir où, alors là, je n'ai pas de proposition... :blush:

Disons quelque chose de central...

Mais il ne faut pas trop se rapprocher des coins pleins de magasins car Noël approche, et les acheteurs de cadeaux risquent d'envahir les bars... ;)

Pour demain (16h ? OU??????):

Spirou

But-but

Gmar

Danae

Zaz

Bopenniang

(j'ai oublié personne?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les filles moi 16h ça me convient pas ça coupe tout l'après midi. j'aurais préféré soit 13h/14h soit 18h...mais je m'incline devant la majorité. ptêtre que je vous rejoindai malgré tout si j'estime avoir bien travaillé...

vous rigolerez de mon nez sans moi !!!

allez, je vais faire un petit tour auprès du père noel en caleçon, merci gmar ça me met en joie (et pas mon homme) :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spirou va falloir que tu m'expliques jeudi cette histoire de nez ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...