but-but Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Perso, 16H, ça coupe aussi un peu le peu de temps qu'il me reste ( prise le matin le midi et le soir au théâtre ), mais je peux rejoindre la troupe vers 17H si c'est assez central....... Mais non, je ne suis pas ch....e
bopenniang Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Enfin, je ne sais pas, moi j'ai mis 16h comme ça... <_< Mais effectivement, ça coupe tout... Moi, idem que Spirou: 13h ou 18h.... On pourrait manger ensemble à midi par exemple????? Alors, dites nous ce que vous en pensez...? Manifestez vous... Sinon... ben... on se téléphone demain pour se retrouver!
but-but Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 euhhhhhhhh Bop, le midi j'ai un RDV un peu particulier..... :P
bopenniang Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Va pour 17h: c'est bon pour moi... Mais ça risque d'êttre chaud pour Gmar et Danae (qui a théâtre aussi après).
bopenniang Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Ca ne règle pas la question du "Où?" Pour demain (17h ? OU??????): Spirou But-but Gmar Danae Zaz Bopenniang
gmar Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Ca ne règle pas la question du "Où?"Pour demain (17h ? OU??????): Spirou But-but Gmar : 17h ça me va si c prêt d'hotel de ville ou chatelet je rejions ma maman à 18h devant le BHV! mon sac à dos vient de me lacher, il a rendu l'âme... Danae Zaz Bopenniang <{POST_SNAPBACK}> ET LES AUTRES?????????????????
Mag75 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 ben moi je peux pas venir...j'ai GAP l'après-midi et ensuite je dois aller chercher mes enfants au centre de loisirs dans le 20 ème .... dommage !
but-but Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Trop malade ce matin pour aller voir s'il y avait GAP ou pas..... Bon on dit 14H ou 17H? La majorité????? Et où??????? St Michel, Chatelet, les Halles....
zaz Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 c'est ok pour moi qd vous voulez où vous voulez je suis à l'iufm l'aprem (bosse avec ma binomette) mais bon, 17h ça va!
but-but Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Si jamais on change et que c'est 14H, je compte sur vous pour me prévenir sur mon portable!... car je déconnecte et pas moyen de vérifier ensuite si c'est 14H..
spirou Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 après longue discussion avec bope, je propose chez moi !!! à 17 h pétantes. gmar, c'est direct vers chatelet, 15 mn top chrono, t'es sportive... à toutes, donc sinon je me suis fait jeter de gap. suis arrivée à 10 h en m'excusant. je m'installe, le tour de table se finit.psychologie de boulevard de la prof. au bout de 10 mn, je soupire un peu fort à son gout (pas fait exprès je le jure) et se tourne vers moi et me demande si ça me fait chier d'être là. ce à quoi je réponds oui (elle était en train d'expliquer qu'il fallait dire la vérité !) là dessus de me dire que c'était pas obligatoire d'être là et que si je voulais partir ... ce que j'ai donc fait devant un auditoire, très silencieux, d'un coup.
Messages recommandés