Mag75 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Bon allez, c'est moi qui inaugure la page 100 !! :P
Mag75 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 raté !! je recommence : Bon allez, c'est moi qui inaugure la page 100 !! :P
Mag75 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 bon ben non alors c'est pas moi qui arriverai à ouvri la page 100
ninouna Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Bon bah, j'ai réussi.... Bienvenue à tous et toutes dans la première centaine !
but-but Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Rghhhhhhhhhhhhhhhhh.... Moi aussi j'y ai cru à cette page 100!!!! <_< Bravo Ninoua et raté Mag, pourtant t'as essayé! Allez, on t'accepteras avec plaisir dans ce Gap! C'est clair que ton expérience peut être interessante et puis les cycles 3 et 2 ont aussi un cerveau pour réfléchir au pb, non? Et la discipline se retrouve malheureusement dans tous les niveaux... bon après-midi! je vais glandouiller sous la couette avec un bon bouquin
spirou Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 y a un truc fou : la GS est en cycle 1 et 2 !!!! incroyab moi je veux bien aller à vot GAP j'ai plus que celui là ...
Mag75 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 bravo Ninouna !! :P Spirou, tu crois que tu es virée du GAP suite à l'autre jour ?
spirou Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Mag75, en fait je sais pas trop. j'attends lundi de voir ceux qui étaient avec moi, me dire ce qu'ils en pensent si elle a dit quelque chose après mon départ...sinon j'irai au prochain me mettre au clair avec elle. mais franchement si elle m'autorise à ne pas venir ça m'ira très bien. je vais essayer de lui expliquer que si ça aide les autres tant mieux, moi je comprends pas très bien ce que j'ai à faire là-bas... ce GAP ça fait très psycho de groupe fait par un amateur. j'ai un peu l'impression qu'on se moque de moi. j'peux pas avoir phonologie à la place ? ou même, tiens, un peu de numération, je suis d'ac ! :P
zaz Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Salut les filles!! :P euh et les quelques mecs qui sont là aussi... Ben moi je me suis défoulée sur mon portefeuille aujourd'hui, j'ai fait une razzia dans les magasins: environ 1500f de passés!! :o Merci les indemnités brigades de l'an dernier!!! :P Qu'est-ce que ça fait du bien!!!! Ah et puis ça sent la fin du stage et l'approche des vacances
spirou Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 zaz, tu sais la nouvelle ? les francs n'existent plus ! si si je te jure... moi aussi dépenses de Noël aujourd'hui c'est bon de dépenser si vite l'argent gagné durement :P
zaz Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 oui bon d'accord Spirou 230euros si tu préfères! n'empêche que ça me fait moins d'effets encore! Bref, ça y'est plus qu'un jour!! oh là là vous savez koi? aujourd'hui ils étaient 20 enf!!!! trop fort!!! C'était génial! et oui épidémie de gastro oblige!!! Bonne soirée à tous
Messages recommandés