Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Spirou, pour demain :clover::clover::clover: , mais pas de soucis....

Aujourd'hui, j'i fait un petit livre de ce qu'ils ont fait durant ces 3 semaines, ce soir je dois encore coller un petit mot et leur nom et demain, je leur donne avec quelques bonbons et je suis passée acheter deux gâteau pour manger avec les collègues le midi...

Ah oui, je dois aussi faire une petite présentation pour ceux qui ont eu leur anniv' : je voudrai fabriquer un petit cadre pour leur donner leur photo demain... Bref, pas couchée... Un peu tristoune tout de même à l'idée d'abandonner dmes 2/3 chouchous ( je découvre, j'en avais pas l'an passé......)

Vous bossez samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne bosse pas samedi: direction Clermont (pour un baptême diamanche). Et je crois que ça me fera le plus grand bien de déconnecter!!! :blush:

Mais c'est sûr que ça va vraiment faire bizarre demain de se dire (leur dire) qu'on s'en va et que leur maîtresse revient lundi.... :(

La pêche, Spirou pour demain!!! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'instit sera là vendredi pour un tuilage dans l'autre sens alors... on va pas vraiment leur dire au revoir, ils vont nous zapper trop contents de revoir leur maitresse :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi but but il vient demain am. mais ça m'est égal. pt etre parce que je suis une fille et pas lui. alors je sais que j'ai quelques garçons qui vont rester collé à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi but but il vient demain am. mais ça m'est égal. pt etre parce que je suis une fille et pas lui. alors je sais que j'ai quelques garçons qui vont rester collé à moi...

moi je sais leskels lol ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà trois semaines qui s'achèvent... :(

Le retourà l'IUFM va être terrible !!!

J'espère que le bilan est positif pour tout le monde, y'a plus qu'à attendre les rapports.

C'est quand même pas facile de se séparer de 28 petits monstres... :bye2:

Courage à celles qui travaillent encore demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fini....... Malheureusement pas vraiment l'impression d'avoir appris quelque chose........ Sauf à tirer parti des erreurs de l'année précédente......

Dur d'en quitter certains quand même! Allez, lundi APP en maths en CE1! vive la transition en douceur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilie,

stp lundi tu peux dire à Corentin que je l'aime !!!

ps : merci à toi pour tout ton soutien. à bientôt

Pas de probleme spirou, je lui dirai en lui faisant un ENORME bisou pour toi ;)

désolée de ne pas avoir été la pour le départ, j'avais oublié que j'avais rendez vous avec une maman.

j'espère te revoir bientot et pis p'tet bien rencontrer d'autres LC paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...