Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Je sais que les rapports de jury sont édités très tard d'un année sur l'autre, quelques semaines seulement avant le session suivante du concours. En revanche tu peux consulter les rapports des années précédentes sur internet. Je ne me souviens plus de l'adresse du site mais je sais que j'avais moi-même téléchargé le rapport de 2002 l'année dernière.

Sinon, en ce qui me concerne, les rapports du R1 sont plutôt bons. Ca fait du bien en cette fin d'année agitée... :wub:

Courage à tout le monde pour les derniers jours.

Et on se motive, on se motive, pas de messags depuis 3 jours, ça va pas ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

salut tout le monde

juste pour vous faire un petit coucou, ca fait trés longtemps que g pas laissé de mot :blush::huh: :o

ben tout va bien, par contre, je suis triste, je pourrais pas vous voir pendant les vacances :( ... enfin, c'est parce que je pars au laos :D

j'espere qu'on va reussir à ce voir bientot. je propose d'organiser un thé-apero chez moi à le rentrée...

en attendant, bonnes vacances (on y est presque :P ) et bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai préparé des profiteroles avec ma fille ...miam miam !!! :P

ça va remonter le moral des malades chez moi :wub::wub:

Du coup je n'ai pas pu aller en cours cet après midi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter des sapins, faire des profiterolles, aller au Laos, aux Seychelles....... :(

Moi, pas de sapins, pas de séjours à l'étranger, pas de chocolats... Un rapport en demie teinte....

mais, j'ai quand même plus la pêche qu'hier parce que j'ai profité de mes copines aujourd'hui et il n'y a rien de tel!!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous faire part d'un petit moment mignon...

Ce matin, j'ai accompagné des élèves ( époque où j'étais AE ) voir le petit prince. Ils ne savaient pas que l'accompagnateur, c'était moi! Je ne les avaient pas revus depuis mon appel et ils m'ont dit :

" Maintenant, t'es une maitresse. T'as du être trop contente quand on t'a dit que tu devais être maitresse. Puis, c'est pas grave, même si t'es en maternelle, tu leur apprend des choses aux enfants!" :blush: :P

Je leur ai dit qu'ils savaient beaucoup de choses sur moi, réponse : " C'est la maîtresse Magali ( Mag75!!!!!) qui nous l'avait dit que t'était maitresse en maternelle"

Bref, c'était touchant, émouvant et super agréable! :P :wub: Donc à partager avec vous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais dis donc t'as fini de te plaindre but but ? et qui s'achète un bel appart avec vue imprenable sur sacré choeur ? et qui part en chien de traineau bientôt ? non mais !!!

bon avec zaz, on vous écrit de tice, c'est sympa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa mais bon, à vrai dire on se fait.....!!!! <_<

Quoi qu'avec des carambars ça passe mieux!! petit cadeau de noël du prof de tice!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi aussi j'ai acheté un sapin et en plus en même tempsque spirou!! décidément on est tout le temps ensemble!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Zaz et Spirou, faudrait penser à bosser un peu, non mais! :P

Je ne me plaignais pas :blush: j'avais juste envie d'avaler une tablette entière de chocolat hier soir!

et alors, ils sont beaux vos sapins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui ils sont très beaux nos sapins :D

allez plus que 10 mn et on sort!! sinon, une petite blague carambar issue de notre rallye informatique:

Que se disent deux petits pois qui se rencontrent?

(non non vous n'aurez pas la réponse tout de suite :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...