Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Salut à tous,

aujourd'hui je suis passée à ma banque et en vérifiant mon solde je me suis aperçue que mon salaire a déjà été viré, depuis hier (donc le 22), d'habitude ils font ça le 28 et en plus il manque près de 300 euros sur mon virement. Que se passe-t'il, ils me font une blague ou quoi? J'y comprends rien, suis-je la seule dans cette situation?

Sinon joyeux noël tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou loumi

pour les sous en moins je ne sais pas

pour la date du virement c'est normal, comme dans quasi toute la fonction publique les sous arrivent plus tot avant noel

Joyeuses fetes à tous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dameoiselle,

normalement tu viens de passer au 2e échelon le 1er décembre. plus peut être un arriéré de remboursment de ta carte de transport .

sinon papa noël a été très gentil avec moi, et vous ?

pourquoi ça passe si vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous!

J'ai enfin reçu mon modem le9 la semaine dernière et ma ligne a été activée!

Donc me voilà dans mon nouvel appart en train de reprendre les bonnes vieilles habitudes!

Bon en réalité je suis censée être en train de travailler sur mon mémoire, mais la tentation de vous lire a été trop forte, donc joyeux noël à vous (avec du retard désolée) et ............ non j'attends pour la bonne année, ça porte malheur sinon!

Alors que vous a apporté le Papa Noël au fait?

Profitez bien de ces 4 derniers jours de vacances! Le fait de travailler sur le Cycle I m'aide un peu à me motiver pour Lundi, mais j'ai bien dit juste un peu!!!

BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS

PS: j'ajoute que si qqn a compris précisémment ce qu'on attend de nous pour la production "TICE", je veux bien un cours de rattrappage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...