Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Spirou! C'est génial!!! Enfin, ce n'est pas grâce à l'IUFM, mais tu as enfin en ce que tu voulais. En fait, faut croire que de manger de bonnes choses bien entourée :wub: , ça porte chance!!!! mmmmm :blush:

Moi aussi je suis allée voir la T1 que je remplace. En fait, comme c'est une école toute neuve (2 ans d'existance, et des murs de couloirs ROUGES!!!! mais alors rouges!!! ;) ), il n'y a que des t1 (3 classes) en élémentaire, et le directeur.

Donc pendant le stage, on ne sera que des PE2 et le directeur... Si ça c'est pas hors du commun...! :o :D

Sinon, elle est très gentille, et m'a tout expliqué de son fonctionnement. Les enfants ont l'air plutôt calmes sauf quelques uns, mais ce ne sont pas des sauvages, alors j'espère que ça va rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Non, ce n'est pas une gastro qui enlève les kilos...

plutôt une qui te met raplapla!!!

Enfin, la galette de l'autre jour ne m'a pas pénalisé, j'ai perdu 400g cette semaine!

je désespère juste de rentrer dans un pantalon! Bonjour la corvée des soldes et le moral à zéro après!

Bop, une école de PE2, ça va être bizarre, ça!

bon week-end à toutes!

Damoiselle, toujours pas de news du directeur de mémoire.... La première qui en a fait signe à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK But-But! Je suis passée à la scola vendredi, et eux non plus, ils n'arrivent pas à le joindre, alors qu'ils essaient depuis jeudi... je repasse lundi pour avoir plus d'info, mais j'espère que la situation va s'arranger parce que je voudrais bien voir quelqu'un avant le R2, histoire d'avoir des vraies pistes de travail! :)

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis belle et bien au régime gastro (libérateur de kilos? probablement!) et mettant aussi raplapla... :cry: <_<

Je n'ai assisté qu'à 30mn de français sur 4h aujourd'hui :ninja::blush: ... J'ai "vogué" jusqu'au docteur d'un pas très mal assuré, l'estomac et le reste gargouillant de partout :( . Et je suis arrêtée pour cette aprèm et pour demain. Espérons que je pète la forme jeudi!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose-toi bien bop, qu'on te voit en pleine forme jeudi!

Bon, j'ai changé de directeur de mémoire et j'ai vu ma classe aujourd'hui :wacko: ... va y avoir du sport, mes amis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai encore changé : je suis en CM2 dans le 4e : oyé oyé !!!! 22 élèves...la vie est belle et je suis regonflée à bloc. j'ai eu l'instit (adorable) au téléphone. et pour ceux qui me connaissent, le projet d'école est : éducation au regard. je crois rêver !!!! je dois rêver...

C'est quelle école ? Car pour mon R1 j'étais en CE1/CE2 dans le 4è et mon école avait le même projet :D Ca doit être la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin eu un premier contact mail avec mon directeur de mémoire!!!!

Et je suis enchantée de ce contact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je suis dans une PS-MS avenue Daumesnil dans le 12ème. La T1 que je remplace est adorable, super dispo et à l'écoute! Vraiment qqn de génial!

L'école est sympa, la directrice très accueillante. Par contre ils font partis de la secte "l'accueil dans la courya que ça de vrai", ce qui n'est pas du tout mon truc!

Bref dans l'ensemble ravie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à celles qui sont malades !!

Moi, c'est mes enfants qui ont eu la gadtro l'un derrière l'autre. Je vous laisse imaginer les nuits blanches ....

Pourvu que je passe au travers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...