Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

vu ma classe ce matin : trop trop bien. toute petite école : 4 classes. directrice sympa et efficace. une heure après monarrivée les mots pour les parents étaient tapés, imprimés et découpés sur le bureau de la maitresse...

22 élèves répartis en groupe.

j'ai assisté à une heure de rallye maths blanc. pas une fois la maitresse n'a du intervenir !!!!

bon, il parait que 3 ou 4 posent problème. on verra.

mais je suis enchantée. le seul hic : c'est dans le marais et tous les magazins me disent : viens, VIENS, VIIIENNNS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Génial Spirou!!! :D

Tu as l'opposé de moi: 17 classes: la plus grande école de Paris: 12 rue d'Alésia pour ceux qui ne connaissent pas!

Tu as de la chance, c'est vraiment cool 4 classes: une grande famille quoi!

et en plus 22 élèves, le rêve!

enfin, t'as bien galéré avant.... :huh:

Allez bises, à demain! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai fait grève, j'ai vu des entrepreneurs pour mon nouveau chez moi, j'ai fabriqué un quart de cercle ( je me perdrais plus en mer ) et j'ai fait les soldes avec des copines!!!!

Quelle journée!!!!

enfin, ça fait du bien de voir que le moral est revenu autour de moi :P :wub:

Mag, tu dois être crevée! n'hésites pas à faire signe si tu veux récupérer des trucs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spirou, c'est bien la même école :D

C'est vrai que l'équipe est très sympa. J'ai passé 3 semaines agréables même si je n'aime pas l'élémentaire ;)

Mais au bout d'un moment je devenais claustro dans cette école, tout est trop petit ! Tu me diras...

Par contre j'ai dépensé un peu trop de sous dans les magasins :D :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est Bop, t'es en forme maintenant ?

voui voui, ça va bien mieux.... toujours une drôle de petite gêne à l'estomac, mais rien de comparable à mardi!!! :blush:

Et toi, paraît que je t'aurais containée? En si peu de temps.... :o 30mn pas plus passée en français à côté de moi.... :huh:

Enfin, j'espère qu'on se verra demain en anglais, et avec le sourire! s'il vous plaît!!! :ninja: <_<

Mag75, j'espère aussi que tu vas passer au travers: la gastro c'est pô rigolo!!! ;)

Les quarts de cercle, ça marche aussi dans les centres commerciaux??? :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai fait grève, j'ai vu des entrepreneurs pour mon nouveau chez moi, j'ai fabriqué un quart de cercle ( je me perdrais plus en mer ) et j'ai fait les soldes avec des copines!!!!

C'est ça ce que tu appelles faire grève?! c'est du beau!! ;)

Bah moi, du coup, j'ai pas eu de cours mais j'ai bossé toute la journée sur une progression...

J'ai pas encore eu le temps de faire les soldes!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 secondes de pause pour dire que je vais entamer ma 12è heure de travail du wek-end. au SECOUUUUURS !!!!

n'a plus les yeux en face des trous, suis en retard sur tout...beuh !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 heures ?!!! :cry: mais moi j'ai presque rien fait ce WE... mamamia! :cry: ... spirou, tu me donnes mauvaise conscience face à ton studieux! Bon, au boulot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...