Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Dameoiselle, tu m'ôtes les mots de la bouche!!!

Mais ayant bcp bossé le WE dernier, je me rattrappe celui-ci. (enfin, c'est la raison que j'ai trouvé pour "alléger" les remords lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Pas de remords, pas de boulot, de l'émotion... Un bon moment avec ma troupe de théâtre... Ensemble pour se soutenir quand la vie blesse l'un des notres! Alors le boulot est resté très loin de moi ce week-end......

Ninoua, les enfoirés?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein moi aussi j'ai bien travaillé ce week end, pour mon oncle et ma tante j'ai concocté :

- Salade de mâche et noix de Saint-Jacques au vinaigre de noix

- Lapin, façon civet

- Tarte tatin aux poires et aux pépites de chocolat...

Si c'est pas du boulot, ça !!!

Vous ne réussirez pas à me faire culpabiliser, nan nan nan ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voui les enfoirés... Super, enfin pas mal du tout. Ils étaient 34, manquait Cabrel entre autres (et Gad Elmalh aussi :cry: ). Belles chansons, bien chantées, mais j'ai quand même trouvé que ça manquait un peu de punch par moments. Sinon super ambiance dans la salle (j'ai du perdre 3 kilos en transpiration !)

Mais ça valait vraiment le coup de faire la queue 3 heures à l'avance ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon, je voulais pas faire culpabiliser !!!

c'est juste que j'ai appris un peu plus tard quel niveau j'avais donc j'étais en retard...c'est pas rattrapé, mais bon...

bonne fin de week et vive les bonnes choses à manger en regardant sa troupe de théâtre tout en écoutant les enfoirés:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unplusun: ça fait deux acteurs sur scène, de l'absurde, BEAUCOUP d'absurde, des bruitages, des souplesses... "Chelou" comme dirait ma soeur, mais je suis contente car je me culture la cervelle! :blush: (soit dit en passant: pas vue le rapport avec le cirque.... pas vraiment...)

Sinon, je descend à peine du château ambulant: un de mes préférés chez Miyazaki. Plus ça va, plus je suis accros!!!! :wub::wub::wub:

Le boulot... moi aussi je culpabilise, et depuis hier en plus (!!!) puisque j'ai eu l'excellente idée d'appeler Spirou: bien fait pour ma pomme. Enfin, je tien tout de même à préciser que c'est un (voire LE!) des week end où j'ai bossé le plus cette année, hors période de stage... Mais toujours pas assez, certes!!! <_< <_< :ninja:

Miam Ninouna! Ca fait envie!!! Surtout le dessert! :D

Plus qu'une semaine: j'ai hâte, mais je flippe de plus en plus! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je me noie...... je ne trouve pas de temps pour tout faire!!!!!!!

je veux dormir, je vais commencer ce stage sur les rotules! En même temps, c'est pas la prep qui me crève, mais des choix de vie qui s'enchainent ( potes, concert, resto...) Plus le tuilage, la polyvalence, le tutorat....

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi encore bope,  :bye2: tu me pardonnes ?

Mais vouiii!!!! Et puis tu n'y es pour rien si je n'en secoue pas une.... hum! :blush:

Pauline,

bonne fête !!!!ça se fait toujours la veille.

Merci bien!!! :wub: J'y pensais même pas... Je ne savais pas que ça se fêtait un jour à l'avance: ça porte plus bonheur comme ça?

But-but, comme nous a dit la nana de l'atelier de polyvalence, il faut continuer à avoir une vie sociale à côté, alors tu n'as pas de raison de t'en priver.

Ah! Comme ça faisait du bien ce matin d'avoir un discours qui change un peu et qui suggère que l'on peut très bien faire notre boulot sans qu'on se fasse toute une montagne si tout n'est pas parfait....!!!! :o ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...