Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Bop, ça va faire 29 ans que je fais tout au dernier moment!!!!!

Le tiramisu, on lui a fait un sort!!!!!

et demain, crèpes party, j'ai même acheté du Nutella!!!!! ( on ne pense pas aux kilos, non!!!)

Courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

ça y est, je retrouve but but et ses crêpes !!! mais t'en fais tout le temps, non ?

zaz, envoie moi ton mail, j'ai un manuel H/G en pdf à t'envoyer.

programme de ce soir, un verre de vin blanc (ou plus, à voir), une bonne tite popotte et le seigneur des anneaux 3. pas mal finalement.

suis presque prête. demain maths et puis c'est marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crèpes party, j'ai même acheté du Nutella!!!!! (

aahhhhhh ouais! Une crêpesssss-party: et voilà que je bave encore!!!! ;)

J'en connais un qui va commencer à se poser des question car avec tout ce dont j'ai envie comme douceurs/gourmandises/sucreries en ce moment... Il va encore me mettre à la diète d'office: ooouuuuuuiiiiiiiiinnnn!!!! :cry:

Avec du Nutella en plus.... pfiiiiiuuuuuuu (=soupir nostalgique....) :D

Bon, je vais m'extraire de ma mare de bave pour puiser le peu de courage qui me reste et tenter de bosser encore un peu aujourd'hui.... :P

Modifié par bopenniang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des crèpes, j'en fais pas tout le temps, que lorsque c'est prévu dans le calendrier!!!!

Là, j'anticipe sur mardi-gras....

Et puis, j'ai remarqué que lorsque je fais trop attention à ce que je mange...eh bien, je deviens toute tristoune :(:cry: Alors voilà......

Bop, promis, en mangeant ma crèpe ce soir, je penserai très fort à toi!

Crotte à tous pour demain! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but but, comment fais tu pour manger? moi je n'arrive pas à manger quoi que ce soit tellement j'ai mal au ventre!!

Je m'aperçois seulement maintenant que je n'ai presque rien cherché en géo en me disant que ça ça irai...!! et puis en fait j'ai rien!! que faire?

pffff! :cry: je stresse... rassurez moi en me disant que je suis pas toute seule... même si je le sais déjà!

j'arrive pas à trouver qq chose d'interressant sur le net en géo...

et puis j'ai pas terminé, y'a que pour demain que c'est fait mais mardi.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preunch' à te soutenir, Zaz: je suis dans le même cas que toi: lundi à peine bouclé, et encore pas tout à fait.... En plus j'ai mon IMF qui vient pour la fin d'aprèm (qui dit mieux???? hein?) !!! :o

Panique à bord, toutes les progressions ne sont pas au point. Oui, je sais je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi! <_<

Et puis, cerise sur le gâteau: je suis totalement à la ramasse en maths, parce que prof nulle, et le fichier, oui, je peux le faire compléter, mais avant cela, je voudrais bien trouver un moyen de m'en détacher pour faire manipuler les élèves préalablement (et le remplir ensuite en trace écrite)... Mais là je sèche lamentablement... :(

Enfin, la visite de mon IMF servira à quelque chose au moins: peut être pourra t'il me guider pour les maths!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage bop!

moi je garde la page du forum en bas de mon écran et y jette un pti coup d'oeil de temps en temps... je pense à vous tous qui êtes comme moi!! ça fait du bien de se sentir soutenu!! ;)

aller, mon chéri me prépare un pti goûter, cool! :P faites pareil.. sollicitez!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon chéri a rempli tous les rôle ce WE pour mes bô yeux: cuisinier, coursier, garçon de café, informaticien, monteur en série de maquettes de globe terrestre+ circuits électriques associés, manager (" là tu dois finir à telle heure, là tu peux prendre une pause de 10', là tu dois avoir terminé x exos, là tu vas dormir..")...Bref un ange! :wub:

Résultat, lundi est prêt et mardi presque... ce qui devrait me permettre de m'avancer un peu pour ne pas passer un mercredi aussi fou que ce WE! 12h de travail par jour depuis vendredi :huh:

Bon courage à toutes! :wub: Merci pour vos petits messages du WE (eh oui, dans le planning, y avait les "pauses EDP"... il me connait bien mon homme! :P ) qui m'ont motivée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai peur !!!

j'ai refait 3 fois mon cartable, mis une pomme dedans, du doliprane, des chewing gum...

ça suffira pour tenir une journée en haleine les élèves ?

aha aha !!! :clown:

allez, on n'est pas les meilleures, mais en tout cas, on essaie !!

dameoiselle, mon homme aussi a été bien gentil. des pains au chocolat tout chaud ce matin et du mimosa (ce que je préfère). y m'a même emmené au resto ce midi.

willow77 : tu bosses tellement que t'as même pas 2 mn à consacrer au forum ?

but but tu décroches pas un sourire demain ...

zaz, arrête avec la géo, c'es ton domaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...