bibi44 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Y a-t-il des futures maîtresses pour courir ensemble? non seulement tu seras plus rassurée mais c'est surtout plus motivant de courir à plusieurs car à certains moments dans l'entrainement, on a tendance à se décourager Bon courage
mugiwara79 Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 ça m'aurait intéressé car il est vrai que courir seul n'est pas très motivant ! Mais je suis dans le 92 ...
cocoana Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Moi aussi mais je suis du 44. Je lance un appel aux futurs maitresses de Nantes.
mazdarx Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, je me prépare également pour l'épreuve du 1500m et j'habite Meaux. Je m'entraîne le week-end sur la piste d'athlétisme et je recherche également quelqu'un afin de ne pas courir seule... Alors, si vous êtres toujours intéressée...je le suis aussi.
Selia77600 Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Je suis sur Bussy st Georges et j'ai un problème pour courir : à un moment je manque cruellement de souffle et je dois m'arrêter net. Je ne comprends pas ce qui se passe, je fais du fitness 4 fois par semaine et j'ai du mal à réguler mon souffle pour courir 1500 m ! quelqu'un aurait des conseils à me donner ?
mugiwara79 Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Je suis sur Bussy st Georges et j'ai un problème pour courir : à un moment je manque cruellement de souffle et je dois m'arrêter net. Je ne comprends pas ce qui se passe, je fais du fitness 4 fois par semaine et j'ai du mal à réguler mon souffle pour courir 1500 m ! quelqu'un aurait des conseils à me donner ? tu en as parlé avec ton coach de fitness ? moi j'ai commencé à m'entraîner en endurance avant de commencer l'entraînement au 1500 m mais toi Selia étant donné que tu fais du fitness, tu ne devrais pas avoir de problème c'est assez étrange en effet
Messages recommandés