Aller au contenu

correspondance ville campagne


Lessien3

Messages recommandés

Bonjour, Je m'appelle Emmanuelle et je serais à la rentrée 2011 en CE1 à Saint-Aignan en Loire Atlantique, une petite commune de campagne. J'ai pour projet de travaillé sur le contraste ville-campagne et inclure dans mon travail une correspondance scolaire. Mon projet n'est pas encore tout à fait défini. Cependant dans l'idéal, je recherche pour la rentrée une classe de 26 CE1 de Nantes avec laquelle correspondre. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

JE serai intéressée mais petit hic, j'ai des eleves de 6 à 11 ans dysphasiques au nombre de 7. CEla ne conviendra peut etre pas mais au cas ou. Nous sommes en seine saint denis. Possibilités de travailler l'opposition campagne/ville avec PAris.

Contactez moi si cela peut vous intéréssée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Je voudrais que chacun de mes élèves aient un correspondant et j'aimerais bien une rencontre donc avec Paris ça me paraît difficile. Bonne recherche à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

JE serai intéressée mais petit hic, j'ai des eleves de 6 à 11 ans dysphasiques au nombre de 7. CEla ne conviendra peut etre pas mais au cas ou. Nous sommes en seine saint denis. Possibilités de travailler l'opposition campagne/ville avec PAris.

Contactez moi si cela peut vous intéréssée.

bonjour!

moi je suis interessee, mais uniquement pour la dernière periode de l'annee... je m'explique: je travaille sur van gogh cette annee et sur les différents endroits ou il a vecu en faisant une correspondance par pays par periode. je ferai paris a la fin de l'annee. est ce que ca vous interesserait de comparer les vies a la campagne et a la ville? le projet s'adresse a tous les niveaux de la maternelle de notre ecole.

nous aimerions communiquer par courrier et mail.

contactez moi si vous etes interessee.merci

agnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...