Aller au contenu

Diaporama et musique


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai créé un diaporama des photos prises cette année avec ma classe. J'ai invité les parents à venir le voir vendredi soir. J'aurais aimé mettre de la musique derrière mais je ne sais pas comment faire car quand je fais insérer un son et bien ça me le met sur une seule diapo.

J'ai fait mon diaporama sous powerpoint mais peut être aurais je du faire autrement...?J'ai encore le temps de changer si vous avez un truc pas trop compliqué à utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets un CD à lire en même temps ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas. Mais pour que ce soit vraiment bien je voulais qu'à chaque série de photos ca change de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, essaie plutôt un logiciel de vidéo.

Si j'avais à faire un diaporama musical, je bidouillerais à fond mais difficile à expliquer en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, j'utilise Windows moovie maker, assez simple à manipuler et qui permet de coordonner comme on veut son et image, même avec des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à PowerPoint : il suffit simplement de modifier les options de ton fichier son. Tu insères ton fichier audio dans ta première diapositive, puis tu vas dans le menu "personnaliser l'animation" (qui se trouve dans "Boite à outils" ou encore le menu "Diaporama") et tu décides du nombre de diapositives pendant lesquelles on entendra le fichier audio.

Voici un exemple, sous mac, où on entend le son pendant trois diapositives :

post-1-0-08553400-1309281940_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Je dois faire un diaporama à titre personnel pour un anniversaire. Avec power point je peux donc mettre autant de photos que je veux, faire des transitions de photos sympas, mettre du son enregistré ou des musiques où je veux et le temps que je veux ? C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...